|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Salut !
J'ai moi aussi eu une livebox et je n'ai jamais vu une telle chose ! Vu qu'à chaque fois que tu te connectes, il faut que tu reconfigures ta livebox, je pense qu'elle est out ... Un petit changement s'impose à mon avis (elles sont tellement fragiles et peu fiables), j'ai d'ailleurs fini par leur rendre leur merde et j'ai mis un vrai routeur ! Voilà.
|
Merci a vous pour vos réponse.
J'ai rappeler le service client orange ce matin ils ont fait divers test et ce sont enfin décider a m'échanger la livebox! Je marque donc cette discussion comme résolue :-) Merci encore d'avoir pris la peine de me lire et de trouver des solution. |
Bon j'arrive après la bataille ...
Si ta box perd son mot de passe d'identifiant de connexion , y a même pas à se poser la question , à changer ! je t'aurais bien posé une question stupide et te demandant si tu l'as laissait allumée en permanence , mais je penses que c'est le cas .... non ? Donc , ramè,es la chez Orange ( tel au magasin anvant pour savoir si ils en ont une en stock !!! ) bon courage
|
Yep esquisse , bah juste que en la laissant allumée , tu aurais pu , dans ce cas , attendre d'en avoir une neuve si ils avaient été en rupture de stock , ce qui est très ( trop ) souvent le cas ...
y en a deux types si tu as celle avec les boutons de detection wifi à l'arrière , elle est normalement plus stable .... bon week end ;o) |