Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Null a la valeur null ou n'est pas un objet

cathywawa, le samedi 5 juillet 2008 à 13:50:51
Bonjour,

depuis que j'ai changé une police et retiré un objet (horloge) de mon site, j'ai ce message d'erreur à l'ouverture des pages ("null" a la valeur null ou n'est pas un objet).

Si ça peut vous aider,l e lien vers ma page d'accueil (http://www.cwsecretariat.fr) et je pense que vous aurez le code en faisant "afficher la source".

Je vous remercie pour votre aide.
Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0
Répondre à cathywawa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Null a la valeur null ou n'est pas un objet

VB et erreur 91. Variable Objet...non definie (Résolu) Bonjour , j' essaye d' apprendre le vb avec des exos trouvés sur le net. L' un d' eux porte sur les bases de données access. Mais , j' ai une erreur que je n' arrive pas a solutionner. Error 91 : Variable objet ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805330-vb-et-erreur-91-variable-objet-non-definie
Pb en vba : traitement chaîne vide = Null (Résolu) J'ai créé un formulaire de recherche par mot clef sous access avec un text box nommé "mot_clef" et un bouton qui me permet d'ouvrir un autre formulaire. Je souhaite obliger l'utilisateur à renseigner le text box. J'ai donc fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1407471-pb-en-vba-traitement-chaine-vide-null
Chercher une valeur dans un tableau d'objet (Résolu) voili voila, c'est du php : je cherche a sélectionner un objet dans un tableau d'objet a partir d'une de ses valeur. Typiquement j'ai des objets avec une propriété tri. je cherche a extraire l'objet dont la propriété tri est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876814-chercher-une-valeur-dans-un-tableau-d-objet

.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan

Message d'erreur msn (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un message d'erreur aprés l'ouverture de msn messenger : " une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un debogage? ligne:1 Erreur:'a'a la valeur null ou n'est pas un objet." voici la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8543504-message-d-erreur-msn
Effacer les valeurs nulles (Résolu)Bonjour à tou(te)s, Voilà le blème, dans Excell, je voudrais que les valeurs nulles, ici du temps (00:00), ne soient pas affichées et gardent les attributs (couleur) de la cellule immédiatement supérieure, si l'un(e) d'entre vous pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4805039-effacer-les-valeurs-nulles
Valeur null+phpsql (Résolu)Bonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a la place de la valeur NULL alors que si je l'insere directement dans la table ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239158-valeur-null-phpsql

Télécharger A-squared FreeLe Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement d'une version fortement limitée dans le caractère fonctionnel, mais d'un utilitaire qui a toute sa valeur pour libérer votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-224-a-squared-free

[Brève] Cadre photo Sigmatek DN-240Livré avec trois encadrements interchangeables, le dernier cadre photo numérique de Sigmatek peut se déguiser en objet esthétique, ou en cadeau original pour la Saint-Valentin. Un encadrement en forme de coeur et un autre à motifs rouges sont en effet... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-sigmatek-dn-240-4815261-actualite.php3
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon(Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3

Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3
VBScript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsvar.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3