Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème S.A.V CDISCOUNT et GARANTIE SERENITE

TOOOT, le samedi 5 juillet 2008 à 12:21:15
Bonjour,
j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'ont plus en stock.
Le produit a eu quelques soucis, il s'éteignait pendant les trajets et mettait près de 20 minutes à se remettre en marche. Je décide donc de le renvoyer, le gps étant pour moi un outil de travail à part entière.
Là commencent les ennuis: déjà, pour avoir une personne qui comprend le français dans leur S.A.V, c'est dur ! le fait que l'interlocuteur ne capte rien permet à CDISCOUNT d'engrenger pas mal d'€ car la conversation dure vraiment vraiment vraiment longtemps !
On parvient à trouver un terrain d'entente, le colis est prêt à être renvoyer.
Puis, je reçois un mail indiquant que le produit est refusé et que je recevrai une lettre explicative (dans le colis retourné).
Dès reception, aucune lettre explicative, le GPS est à peine emballé, l'antenne est endommagée et il me manque 2 cables.
Que puis-je faire ? je n'arrive pas à joindre le S.A.V, par contre, je les paie les 1.34 € / appel...
je suis consterné par cette manière de procéder, de vendre une garantie sérénité qui en fin de compte est extrèmement dur à obtenir, j'en suis à près de 2 000 € d'achat chez CDISCOUNT et voilà comme je suis traité...
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur, ma garantie s'arrête en décembre 2008...
d'avance merci,
tooot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TOOOT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
oze00, le samedi 12 juillet 2008 à 19:12:31
Je te conseille de contacter directement la plate forme SAV cdiscount ( a cestas en gironde) je suis actuellement en interim chez eux et c'est là que se prennent les décisions après le barrage de la hotline. Je ne connais pas les mails ou le tel correspondant mais si tu arrive à avoir ce numéro je suis certain que tu trouvera un terrain d'entente, les personnes travaillant à cet endroit sont beaucoup plus compréhensive mais quand les ordres viennent de plus haut parfois c' est le bras de fer... bon courage
Répondre à oze00

3

martinique, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:44:13
Bonjour

J'ai aussi pas mal de probleme avec cette societe ils mettent du temps a rembourser et a traiter les probleme par contreils mettent pas de temps a encaisser il faut pas les lacher le standard est le 0557144500 j'ai toujours appelle ce numero suis contre les numeros surtaxe je suis toujours en instance de remboursement et puis il faut les laisser tomber il y a moins cher ailleurs comme lemagiciendesprix.com faut inciter les gens a ne plus commander a cdiscount
Répondre à martinique

2

bridget, le lundi 6 octobre 2008 à 23:11:31
bonjour
avez vous trouvé les coordonnées du SAV c discount car j'ai également un problème avec un appareil photo sous garantie et je ne trouve pas d'endroit où m'adresser et ma garantie s'arrête le 1/11/08!
MERCI BEAUCOUP de me les communiquer
Répondre à bridget

5

Petit, le mercredi 26 novembre 2008 à 13:25:11
J'ai pu obtenir le numéro en appelant le standard.
C'est le 0810 004 025.
Le code client est le numéro de téléphone enregistré au moment de la commande.
Répondre à Petit

7

strad, le jeudi 27 novembre 2008 à 12:32:12
Merci, Petit. Je vais voir ce que je peux faire.
Répondre à strad

4

strad, le lundi 24 novembre 2008 à 00:12:06
Bonjour,
J'ai également un problème non résolu avec un GPS acheté et livré sans chargeur. On est parti en vacances. Le GPS a marché pendant 3 semaines et est tombé en panne. CD Discount refuse sans arrêt de nous réparer le GPS car on ne le retourne pas avec le chargeur. Alors, on a proposé même d'en acheter un pour qu'ils le réparent. Et ça ne va pas non plus. Alors, on est là avec notre GPS en panne, plus une garantie Sérénité payée en plus POUR RIEN. Ils sont sympas au téléphone mais nous le retournent à chaque fois et nous envoient un mot de refus... QUE FAIRE ? Si vous trouvez quelqu'un à contacter dans vos recherches, merci de l'indiquer. Je ferai de même avec notre problème.
Répondre à strad

6

strad, le jeudi 27 novembre 2008 à 12:30:54
Merci infiniment des renseignements. Je vais voir ce que je peux faire.
Répondre à strad

Résultats pour problème S.A.V CDISCOUNT et GARANTIE SERENITE

Cdiscount besoin d'aide (Résolu) Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai acheter cette écran il y a 10 jours et que j’ai payé 1050€ + 179€ de garantie sérénité, je reçois mon écran le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437379-cdiscount-besoin-d-aide
Blu Ray (Résolu) Bonsoir, voila j'hésite car on me change le PC portable avec la garantie sérénité de Cdiscount et on me propose un PC portable qui a le blu ray disc mais es-ce que il est comme un lecteur normale a par qu'il a le blu ray. Je vous donne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8101421-blu-ray
[CDiscount] Que dois-je faire ? (Résolu) Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confort et réactivité. Votre matériel tombe en panne? Il est remplacé par un neuf »). Bien sur les 500€ sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295937-cdiscount-que-dois-je-faire

[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

(access) comparer une date a la date du jour (Résolu)Bonjour a tous J'ai besoin de comparer une date a la date du jour pour pouvoir afficher un logo "attention " lorseque la date du jour a depasser la date rentrer Pour tous vous dire c'est pour verifier la garantie dans tous mes materiels de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780665-access-comparer-une-date-a-la-date-du-jour
Choix Carte graphique (Résolu)Bonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je ne sais pas quoi choisir !! Voici ma config : Processeur P4 2.4GHz Ram 1Go CG nVidia GeForce 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756866-choix-carte-graphique
Changer de processeur avec un compaq presario (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de processeur avec mon compaq presario V6430, encore garantie ? Le processeur est un intel celeron M inside. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4680635-changer-de-processeur-avec-un-compaq-presario

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger Logiciels SécuritéLa section "Sécurité" vous propose les meilleurs outils afin de garantir la confidentialité de vos communications, l'intégrité de vos données et la protection de votre machine face aux pirates du Net. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-4-securite
Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro

Sony Bravia VPL-HW10HW 10,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:4:3,Format:16:9,Résolution native:1920x1080 HDTV,Contraste:30000,Luminosité:1000 Lumens,Fréquence verticale:48-92 Hz,Fréquence horizontale:19-72 kHz,Garantie (Lampe non incluse):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-vpl-hw10-1157463-fiche-technique
Viewsonic PJ758PJ 758,Formats acceptés:16:9,Format:4:3,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Résolution native:1024x768 XGA,Contraste:500,Luminosité:2200 Lumens,Fréquence verticale:56-120 Hz,Fréquence horizontale:31-106 kHz,Divers: ,Garantie (Lampe non... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-pj758-1006652-fiche-technique
Optoma HD70HD 70,Luminosité:1000 Lumens,Divers: ,Bruit en fonctionnement (whisper mode):26,Garantie (Lampe non incluse): ,Niveau de bruit en fonctionnement:29 db,Durée de vie de la lampe: ,Compatible HDTV,Consommation d'énergie:270 W,HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd70-692694-fiche-technique

Le site CDiscount.com lancerait un service de VoD gratuite le 1er septembre(Paris - Relax news) - Le site marchand français CDiscount.com s'apprêterait à lancer un service de vidéo à la demande gratuite le 1er septembre prochain, révèle la newsletter de l'hebdomadaire Le Film Français. Cette gratuité serait compensée par... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-cdiscount-com-lancerait-un-service-de-vod-gratuite-le-1er-septembre-5846917-actualite.php3
Cdiscount condamné à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente(Paris - Relax news) - Cdiscount a été condamné par le Tribunal de Grande Instance de Bordeaux à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente. L'UFC-Que Choisir, qui a saisi le tribubal, se réjouit jeudi 27 mars, dans un... www.commentcamarche.net/actualites/cdiscount-condamne-a-retirer-des-clauses-abusives-de-ses-conditions-generales-de-vente-5649754-actualite.php3

Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3