|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je te conseille de contacter directement la plate forme SAV cdiscount ( a cestas en gironde) je suis actuellement en interim chez eux et c'est là que se prennent les décisions après le barrage de la hotline. Je ne connais pas les mails ou le tel correspondant mais si tu arrive à avoir ce numéro je suis certain que tu trouvera un terrain d'entente, les personnes travaillant à cet endroit sont beaucoup plus compréhensive mais quand les ordres viennent de plus haut parfois c' est le bras de fer... bon courage
|
bonjour
avez vous trouvé les coordonnées du SAV c discount car j'ai également un problème avec un appareil photo sous garantie et je ne trouve pas d'endroit où m'adresser et ma garantie s'arrête le 1/11/08! MERCI BEAUCOUP de me les communiquer
|
Bonjour,
J'ai également un problème non résolu avec un GPS acheté et livré sans chargeur. On est parti en vacances. Le GPS a marché pendant 3 semaines et est tombé en panne. CD Discount refuse sans arrêt de nous réparer le GPS car on ne le retourne pas avec le chargeur. Alors, on a proposé même d'en acheter un pour qu'ils le réparent. Et ça ne va pas non plus. Alors, on est là avec notre GPS en panne, plus une garantie Sérénité payée en plus POUR RIEN. Ils sont sympas au téléphone mais nous le retournent à chaque fois et nous envoient un mot de refus... QUE FAIRE ? Si vous trouvez quelqu'un à contacter dans vos recherches, merci de l'indiquer. Je ferai de même avec notre problème. |
Merci infiniment des renseignements. Je vais voir ce que je peux faire. |
Résultats pour problème S.A.V CDISCOUNT et GARANTIE SERENITE