Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le code de adobe acrobat 8 professional

doudou, le samedi 5 juillet 2008 à 10:10:42
Bonjour,je veux savoir le code du adobe acrobat 8 professional s'il vous plait?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kharec, le samedi 5 juillet 2008 à 10:11:11
Tu dois l'acheter il me semble ! May The Force Be With You And Never Lose Control ....  Never­ Lose The Hope ...
Répondre à Kharec

Résultats pour le code de adobe acrobat 8 professional

Pdf to word (Résolu) Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run tfe installer to repair mode que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8829531-pdf-to-word
Adobe reader 8.1.2 update impossible (Résolu) Bonjour, Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il est impossible de terminer le processus. Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5224028-adobe-reader-8-1-2-update-impossible
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5

ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu)bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Fujitsu Siemens LifeBook E8110 Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT15.0 / DVDRW / WinXP E 8110,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15 pouces,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Dimensions (HxLxP):35.0x326.0x270.0 mm,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-e8110-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-80-go-tft15-0-dvdrw-winxp-pro-995980-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique
ASUS F9SG-2P027C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HoF 9 9 SG 9SG 9SG ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9sg-2p027c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1126685-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3