Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé activation windows xp familial

djedj57, le dimanche 9 mai 2004 à 23:41:51
bonsoir a tous j'ai installé windows xp familial sur mon portable et on me demande une clé pour activer windows sinon je peux l'utiliser que pendant 30j pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le lundi 10 mai 2004 à 00:21:45
Salut !
Le mieux est d'aller chez le marchand de clés. :)
A+

Résultats pour clé activation windows xp familial

Win xp familiale sp1 vers sp2 (Résolu) Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ? Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7825262-win-xp-familiale-sp1-vers-sp2
[perte du cd de rest. de windows xp familial] (Résolu) Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le cd, que dois-je faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous en remercie d'avance, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389688-perte-du-cd-de-rest-de-windows-xp-familial
Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu) Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant

Core 2 duo et Win XP familial (Résolu)Bonjour à tous Un petit problème Windows XP familial ne reconnait pas mon core 2 duo et pourtant, il semble qu'avec le SP2 cela doit fonctionner http://light.pcinpact.com/... le mien ne trouve qu'un processeur...le bios trouve bien les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457343-core-2-duo-et-win-xp-familial
Windows XP Familial très lent (Résolu)Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioration, mais maintenant je bloque, et je demande de l'aide à une personne qui aurait un peu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665564-windows-xp-familial-tres-lent
Clé windows (Résolu)bonjours je voudrai connetre la clé de windows XP familial qui est installer sur mon PC comment faire !?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2281079-cle-windows