Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver SONY VAIO VGN-FZ31E sous XP

tojonirina, le samedi 5 juillet 2008 à 01:57:41
Bonjour,
J'aimerai acheté un laptop SONY VAIO VGN-FZ31E or d'après mes connaissance sony ne fourni pas ses drivers sous XP de plus imperativement je doit travailler sous XP, donc j'aierai vous demander ou puis-je trouver les différentes driver de ce laptop : chipset,son, wifi,LAN,bloutooth,carte graphique ....

Je s8 très flashé pour ce produit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tojonirina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marie-Joe, le samedi 5 juillet 2008 à 02:07:16
Bonjour,
Je t'envoie sur une recherche que j'ai faite pour le constructeur Sony..> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=sony+vaio

Je crois que tu trouveras sur ce site.
Sur cette même page cliques en-haut sur "Mes drivers" et sur la page qui arrive demandes: "Lancer la détection"

Tu recevras un rapport de tout ton matériel installé sur ton PC et les drivers sous chaque ligne à télécharger. (gratuit) _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

Résultats pour driver SONY VAIO VGN FZ31E sous XP

RECHERCHE DE TOUS LES DRIVERS VAIO VGN-FZ31E (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un new portable sony vaio vgn-fz31e mais il y'avait le vista anglais bon je formater pour instaler le vista anglais mais malheureusement j'ai perdu tous les pilote depuis trois jours je suis à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839306-recherche-de-tous-les-drivers-vaio-vgn-fz31e
Chercher pilote geforce 8400M GT pour vaio (Résolu) Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer XP merci d'avance mes freres .. www.commentcamarche.net/forum/affich-7775946-chercher-pilote-geforce-8400m-gt-pour-vaio
RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu) Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e

Probleme sony vaio vgn-n21e/w (Résolu)Bonjour, Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600151-probleme-sony-vaio-vgn-n21e-w
Recherche de drivers pour sony vaio (Résolu)Salut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4459036-recherche-de-drivers-pour-sony-vaio
Dilem entre Sony Vaio VGN et Acer Aspire 5040 (Résolu)Bonjour, bonjour tt le monde, j'ai un petit dilem, je veux acheter un pc portable d'okaz,et je dois choisir entre deux models le premier est un sony vaio VGN-FS415M pour l'equivalent de 600 euros, le deuxieme Acer aspire 5040 series... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868495-dilem-entre-sony-vaio-vgn-et-acer-aspire-5040

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp

Sony Vaio VGN-FZ31E Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista HomeFZ 31 31 E 31E 31E,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:2-in-1,Nombre de ports USB :3,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz31e-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-home-premium-1058556-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0,SonicStage Mastering Studio 2.3,Adobe® Premiere® Elements 3.0,VAIO Edit Components,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique