|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Même soucis, pas de problème pour se connecter à Gnutella 1 et 2 mais rien à faire pour edonkey, il ne se connecte désespérément pas...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa ! ;o) |
Répondre à Dan
|
si tu regardes bien dans tes telechargements tu verras que tu es connecte et que tu telecharges via ed2k meme si dans reseau il ne l accroche pas. Enfin c est comme ca chez moi depuis peu. |
Ca n'a pas foncitionné pour moi aussi :p
Fais F8... tu verras une liste de serveurs edonkey/emule ... click droit sur un serveur proche (par ex FR) et qu a pas mal d'utilisateurs actuels ... et choisis de se connecter. Ca parcontre a fonctionné. Je ne suis pas 1 pro, alors si qq'un de + expérimenté peut nous donner des infos....... ;)
|
je tient à signaler que edonkey a fermé ses portes. est ce pour cela que l'on ne peut plus se connecter sur ce reseau?
|
En effet apres avoir trifouillé pendant des heures, il faut faire F8 pour voire la liste des serveurs, puis clque droit sur un serveur avec une date de visibilité recente, le mettre en "seveur prioritaire", puis demander la connexion. OUFFF
|
fait le contraire tape sur F9 , c est que ton clavier est contraire |
Oui ca marche,
F8 ou bien clicez sur vue puis avance puis hotes en caches puis clic droit et telechargez un fichier Met. Se connecte sur un nouveau et cochez prioritaire. |
Résultats pour Shareaza : pb connection avec edonkey