Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Shareaza : pb connection avec edonkey

Sunkakan, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:44:47
Bonjour,
Voici mon souci : j'ai installé emule mais vu que je ne suis pas arrivé à me connecter avec je l'ai désinstaller et j'ai installer shareaza à la place. Mais il n'y a que Gnutelle1 et 2 qui se connecte ; edonkey "se connecte" mais n'ai pas "connecté".

J'ai un PC vista avec zone alarme et une tele2 box. J'ai vu beaucoup de chose comme koi il fallait paramétré la box mais je n'ai rien trouvé pour la tele2box. Que faut-il faire (sachant que je ne suis pas un as de l'informatique)?

La seule fois que j'ai vu edonkey se connecté c'est lorsque j'ai viré l'autorisation d'Emule dans zone alarme, le miracle ne sais plus reproduit et je reçois des messages de blocage ("Le pare feu a bloqué internet l’accès vers 193.138.221.214 (UDP Port 4246) depuis votre ordinateur") de zone alarme alors que shareaza à toutes les autorisations.

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sunkakan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Daemos, le samedi 19 juillet 2008 à 12:05:32
Même soucis, pas de problème pour se connecter à Gnutella 1 et 2 mais rien à faire pour edonkey, il ne se connecte désespérément pas...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa ! ;o)
Répondre à Daemos

3

Dan, le mardi 22 juillet 2008 à 14:29:15
Répondre à Dan

4

ryv, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:33:20
j'ai fait ça, télécharger la liste, mais ça marche pô ... autre chose à proposer quelqu'un ?? merci d'avance ..
Répondre à ryv

5

artwas, le jeudi 24 juillet 2008 à 09:35:32
si tu regardes bien dans tes telechargements tu verras que tu es connecte et que tu telecharges via ed2k meme si dans reseau il ne l accroche pas. Enfin c est comme ca chez moi depuis peu.
Répondre à artwas

Dan, le mercredi 30 juillet 2008 à 15:06:15
Ca n'a pas foncitionné pour moi aussi :p

Fais F8... tu verras une liste de serveurs edonkey/emule ... click droit sur un serveur proche (par ex FR) et qu a pas mal d'utilisateurs actuels ... et choisis de se connecter.

Ca parcontre a fonctionné.

Je ne suis pas 1 pro, alors si qq'un de + expérimenté peut nous donner des infos....... ;)
Répondre à Dan

12

chondrus, le samedi 29 novembre 2008 à 10:21:07
merci dan ca marche super pour moi
Répondre à chondrus

6

megawatt, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:20:47
je tient à signaler que edonkey a fermé ses portes. est ce pour cela que l'on ne peut plus se connecter sur ce reseau?
Répondre à megawatt

7

krist-off, le dimanche 3 août 2008 à 16:52:14
moi je suis connecte a Edonkey......mais je suis en LOW ID!!!!!!!!!mais j'ai encore windows xp sp2 et pas vista ceci explique peut etre cela
Répondre à krist-off

8

Cobalt, le mercredi 6 août 2008 à 15:20:27
En effet apres avoir trifouillé pendant des heures, il faut faire F8 pour voire la liste des serveurs, puis clque droit sur un serveur avec une date de visibilité recente, le mettre en "seveur prioritaire", puis demander la connexion. OUFFF
Répondre à Cobalt

9

wiyaka, le mercredi 6 août 2008 à 15:34:51
Bonjour,
Moi en tapant F8 je n'est que des serveurs Gnutella2. Sur tous ce qui a été dit rien n'a pour l'instant marché ... L'espoir fait vivre !
Répondre à wiyaka

10

Philippe7357, le samedi 16 août 2008 à 08:18:56
fait le contraire tape sur F9 , c est que ton clavier est contraire
Répondre à Philippe7357

11

Art, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:45:56
Oui ca marche,
F8 ou bien clicez sur vue puis avance puis hotes en caches puis clic droit et telechargez un fichier Met.
Se connecte sur un nouveau et cochez prioritaire.
Répondre à Art

Résultats pour Shareaza : pb connection avec edonkey

Connexion shareaza (Résolu) bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connecte pa ya ecrit "se connecte" mais aprés 1h sans resultat qq auré une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-5445744-connexion-shareaza
Télécharger Shareaza Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Probleme de connection avec shareaza (Résolu) bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a resoudre se probleme ,merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2624625-probleme-de-connection-avec-shareaza

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Grutella, Edonkey se connecte plus (Résolu)Bonjour, Depuis quelque jours, shareaza n'arrive plus a se connecté a grutella et Edonkey. J'ai essayé Emule et c'est pareil il n'arrive pas a se connecté. Pourriez-vous m'aidez SVP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4117003-grutella-edonkey-se-connecte-plus
Connexion shareaza (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aussi bien avec shareaza que les autres logiciels de telechargement pourtant j'ai mon pare feu de XP qui indique les exceptions, meme avec zone alarm pas moyen pour quelle raison? www.commentcamarche.net/forum/affich-2324463-connexion-shareaza
Ca rame (Résolu)Bonjour, Depuis quelque jours, shareaza ne se connecte plus a grutella ni edonkey, j'ai essayé Emule et c pareil, il ne veut pas se connecté. En plus, ma connexions internet rame, défois elle tourne bien, en essayant de télécharger Emule, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107179-ca-rame

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3