|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
moi non, plus ; le site doit être e maintenance
Pouet !!!
Syntaxiquement, c'est pas top, mais ça résume bien ma pensée |
Et sur mozilla firefox on me dit :
Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
|
je fait 1 maitenance pour le cata voulz mester dortre retro
|
c'est vrai et tout talleur chuix entré sa soul vrément nidalos vrément répare le y a paa mieux que ado hotel vrément il faux métre quelquechose antivirus ps:nidalos je sais qui a fais sa si tu veut le savoir envoye moi amigo et jte le dirai
|
comme si le webmestre de ce site trainer sur ce forum, écrivait en sms, et bossait à 13h50
et l'autre y croit, et donne le super conseil : mettre un anti-virus... whaou, des conseils comme ça, j'adore |
Je c pourkoi l'hotel ne marche po car il y a u un pirateur qui a reussi a pirater l'hotel et la elle et en reparation pour + de securiter et a son ouverture on aura + de credit voila l'hotel ouvira c porte tré bientot en ésspéren quil y aura toujour no apparte bienssure |
oui voila l'hotel a ouverte
|
l'Hotel marche pas!!!
:( Nidalos ouvre le vite STP jai envie de Jouer!!!! |
Vous êtes c***ou quoi ???
le webmestre a pour pseudo "Nidalos" et écrit correctement en Français. le trou-du-cul (oui, c'est ce qui définit le mieux cette personne) s'appelle "Nidolas" et écrit comme une merde !!! NON !!! L'INFORMATIQUE N'EST PAS FACILE !!! Alors, avant de vouloir faire des trucs, documentez-vous pour savoir ce que c'est !!! indice : www.google.fr |
il son son son con ou quoi même moi sur adohotel.fr marche pas sur inter explore nies sur mozila allo r sa ve dire ke l'hotel est en réparation se ki veut dire en n'ajoutement de credit mobi et tout koi vous voiller si ado remarche mon pseudo sur habbo ses :
Leone-family-street et sur adohotel ses : tetrix voila pour information aller sur ma pages perso et metter des com THE END
|
maintenant adohotel marche ji arrive a me conecter
|
habbo a porté plinte et ado a fermé pour contrefacon |
Adohotel réouvre demain ! youpi : D |
adohotel marche met il et en reparation demain il sera reparer normalement |
Adohotel remarche mais on commence sans crédits et j'ai demandé si s'était normal. |
Bonjour,
Adohotel.org,Marche pas.Ca dit ,Du calme Franki...(Ado hotel ne marche plus,Va boire est revien...). Nidalos , fait marcher se site j en ai mare de pas etre HC sur Habbo.fr!!! Ta dit que sa marcherais Samedi .Je crie se Message 11H23.A Midi Pile Sa marche pas je vais faire du TONNERE! A bientot! |
Nidalos,T est pas le vrai t ecrie super bien mais ta pharse est pas francaise L hotel est ouverte sa ve rien dire(Le E Ouverte deviens Ouvert Plutot) T est sure que t est Nidalos???????
|
ouvre l'hotel je veut mais mobis hc
|
J'ai pas bien compris hier sa remarhais le soir mais l'admin c'était Marc.
|
Résultats pour Adohotel : Ne marche pas !