Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firefox 3 plus rien ne va !

Louloup52, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:20:34
Bonjour,
j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso.
Lancer depuis le module Orange, tout est normal, MAIS, via un raccourci ou le menu Démarrer, il me présente l'erreur suivante :
"firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
De plus, chaque fois que je crée un nouveau profil, il n'existe plus à la reprise du programme !
je viens de désintaller la version 3 et de réinstaller la version 2, pas de changement !
Si vous avez une idée .... moi, je sèche !
Bisous à tous.
Configuration: Windows XP
firefox 2 et 3
Répondre à Louloup52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metro, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:28:25
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de message et dans ce cas, tu fais ctrl+alt+suppr afin de faire apparître le gestionnaire de tache de windows et dans le deuxième onglet, tu sélectionnes Firefox exe et tu mes fin au processus et tu pourras ainsi ouvrir une fenêtre mais quant à la perte de ton profil, je ne sais pas.
Répondre à metro

2

Louloup52, le samedi 12 juillet 2008 à 08:39:50
J'avais déjà fait ctrl+alt+suppr, mais pas de Firefox.
J'ai désinstallé jusque dans le fichier registre et dans les répertoires de windows
J'ai réinstallé la V.3, ça va .....
Je pense qu'un fichier de configuration génait.
Mais lequel ?????

Merci quand même
@+
Répondre à Louloup52

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mmsl35_, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:56:06
ce problème met arrivé avec la version 2 de firefox! si ça persiste trop ! desinstalle et reinstalle firefox!

nb firefox 3 genial, on peut garder les onglets! Mmsl35
Répondre à Mmsl35_

4

myarka, le lundi 11 août 2008 à 11:26:58
Bonjour
J'ai le même problème : j'ai installé et désinstallé Firefox 3 et rien ne va. Pourrais-tu me dire où trouver le fichier registre et le repertoire de windows et quels dossiers y supprimer. Merci.
Répondre à myarka

5

flox, le dimanche 17 août 2008 à 18:32:57
bonsoir , moi j'ai un gros problemes avec firefox je viens de revenir de vacances et je m'appercois qu'il ne veux plus telecharger quoi que se soi

j'ai bo le desinstaller et le reinstaller rien ne va , j'ai meme appliquer la procedure sur ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus mais il n'y a pas de fichier downloads.rdf dans mon pc

je ne sais pas quoi faire svp aidez moi merci
Répondre à flox

Résultats pour firefox 3 plus rien ne va !

Ecran noir (Résolu) Bonjour, depuis 2 ou3 jours au demarrage le pc demarre et j'ai un ecran noir Je reinstalle et au bout ce 2 au 3redemarrage plus rien et je tombe sur un ecran noir .merci a tous ceux qui m'aiderons packard bell xtreme windows xp 2 orange www.commentcamarche.net/forum/affich-5467195-ecran-noir
Firefox 3 et telechargements impossible (Résolu) Bonjour, Comme bcp j'ai téléchargé firefox 3 mais depuis je ne peux plus rien télécharger d'autre!! Je voudrai remettre la version2 mais puisque je ne peux plus rien télécharger (bloqué par votre politique de zone de sécurité)!!! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072258-firefox-3-et-telechargements-impossible
Plus d'actualisation d'adrese proxy firefox 3 (Résolu) Bonjour Depuis que j'ai installé firefox 3 l'option actualiser "l'adresse de configuration automatique du proxy" dans parametres de connexion n'est plus disponible Comment faire etant donné que je dois souvent actualiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976115-plus-d-actualisation-d-adrese-proxy-firefox-3

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Précédent/Suivant Firefox 3 (Résolu)Bonjour, J'ai Firefox 3, et depuis hier, je ne sais pas pourquoi, les boutons précédents/suivants sont comme désactivés, je ne peux plus faire précédent ou suivant (a par avec la touche backspace). Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8107492-precedent-suivant-firefox-3
Bookmark .json sur Firefox 3 ? (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je vais donc dans le dossier où tous mes marques pages figurent. Tous les marques pages ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814344-bookmark-json-sur-firefox-3
Problème avec firefox 3 et flash (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%... j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7481763-probleme-avec-firefox-3-et-flash

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

Plustek OpticBook 3600 PlusUSB 2.0,Divers:Value in a Clever Design: The OpticBook 3600 Plus brings affordable value in its unique design,eliminating the book spine shadow and text distortion of traditional book copying and scanning. Our clever design avoids the need for a... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticbook-3600-plus-525635-fiche-technique

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3