Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Xbox360] Pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge

boy94450, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:09:27
Bonjour, beaucoup chaque jour, des question "Que faire j'ai les 3 leds rouges" ou "Que faire j'ai 4 leds rouges et ba voici la solution a faire.

Explication des LEDs rouges & Codes Erreur:

-Les LEDs clignotes en diagonale (1 & 3 puis 2 &4) : La batterie atteint un niveau bas
-Les 4 LEDs clignotent en même temps : perte du signal avec la console, rapprochez vos, ou synchronisez la manette avec la console, si vous ne l'avez pas encore fait.
-La LED qui correspond à mon numéro de joueur clignote : Le plus souvent la 1, elle signale un évenement vous concernant (invitation à jouer, demande de chat, etc...)

=============================
--==Les sections 1, 2, 3, et 4 clignotent rouge==--

1. Assurez-vous que le cable AV est correctement connecté à la Xbox 360.
2. Déconnecter le cable AV de la Xbox 360, et rebrancher le.
3. Si les 4 leds continuent de clignoter, essayez d'essuyer la partie métalique du cable AV avec un chiffon sec. Nettoyer la connectique conscensieusement puis rebrancher le cable.
4. Si le cable est correctement branché et que les leds continuent de clignoter, changer le cable.

--==Les sections 1, 3, et 4 clignotent rouge==--

1. Essayer de redémarrer la console.
2. Si redémarrer la console ne résoud pas le problème, suivre cette démarche:
* Eteindre la console.
* Débrancher les cables AV et d'alimentation de la console.
* Débrancher le boc d'alimentation de votre prise murale.
* Reconnecter fermement tous les cables.
* Allumer la console.
3. Si ces 3 étapes ne résolvent toujours pas le problème, éteigner la console et retirer le Disque Dur. Si les 3 leds ne clignotent plus rouge à présent, éteigner la console, rebrancher le Disque Dur et démarer la console.
4. Jettez aussi un oeil sur le bloc d'alimentation. quand vous démarez la console, la lumière du bloc d'alimentation doit passer au vert, même si les 3 led clignotent rouge sur la console.

--==Les sections 1 et 3 clignotent rouge==--

NB: La surchauffe peut-etre due à un blocage de la console, aussi appelé "Freeze". Les blocages qui apparaissent à des endroits spécifiques du jeux sont générallement liés à des problèmes causés par le jeu lui-même et non par la surchauffe.

1. Laisser refroidir la console.
Note: Il se peu que vous ayez à attendre plusieur heure pour que la console refroidisse assez. Ne l'allumez pas tant qu'elle est chaude.
2. Vérifier que la console est suffisament ventillée et que les vetilateurs arrière fonctionnent correctement.

SUGGESTIONS DE PREVENTION
Pour éviter de rencontrer ce problème, suivez ces quelques recommendations:

* N'obstruer aucunes des ouvertures de ventilation de la console.
* Ne placer pas la Xbox 360 sur un lit, canapé, moquette, ou toute autre surface suceptible de bloquer les entrées d'air.
* Ne placer pas la XBOX 360 dans un endroit confiné, comme les emplacements sous les TV, même si vous pensé qu'il est bien aéré.
* Ne placer pas la XBOX 360 sur ou près d'une quelconque source de chaleur, comme les radiateurs, lecteurs DVD, ampli,etc...

NE JAMAIS METTRE SA XBOX 360 AU REFRIGIRATEUR OU DEHORS PAR TEMPS FROID.
Certaines personnes pensent que cela peu aider à régler un problème de surchauffe, mais en réalité cela peu fortement agraver le problème. Les appareils electroniques comme votre console sont destinés à fonctionner à température ambiante, les températures de froid extreme peuvent causer autant de problèmes que les très hautes températures. Ainsi, si la console fonctionne dans un endroit extremement froid, la différence de température entre la console chaude et l'air froid va générer de la condensation et aggraver les choses. En résumer : A NE PAS FAIRE

La solution la plus radicale face à la surchauffe consiste à améliorer le systeme de refroidissement lui-même. La meilleur solution consiste à remplacer les composants thermiques. Si vous comptez le faire, vous le faites à vos propres risques. Si la console est encore sous garantie, il est conseillé de contacter MicroSoft pour réparer le problème avant de tenter de le régler vous-même.

***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci*** 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à boy94450  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Xbox360] Pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge

Problemme xbox 360 (Résolu) salut voila j'ai ma xbox 360 qui s'allume mais les bouton ou il y a les mannette ses rouge et j'ai plus d'image donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool car sa me fais trop chier est ce quelqu'un peut me dire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950220-problemme-xbox-360
[AIDE] Ma XBOX 360 affiche rouge (Résolu) Bonjour, J'ai perdu le manuel du fonctionnement de ma XBOX 360, je crois qu'il y a marqué quand ça affichent rouge... Je sais que quand elle n'est pas connecté à la tv les 4 quart de cerle affichent rouges... Mais là c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635854-aide-ma-xbox-360-affiche-rouge
Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu) Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4

Probléme avec GTA 4 de xbox 360 (Résolu)Bonjour j'ai télécharger GTA 4 de xbox 360 et j'ai trouver dans le .RAR deux fichier un .DVD et l'autre .ISO je ne sais pas quoi graver sur le DVD ?? alors S.V.P aider moi et dites moi si je grave le .ISO ou .DVD www.commentcamarche.net/forum/affich-6255131-probleme-avec-gta-4-de-xbox-360
Xbox 360 avec 3 voyants rouges (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la T.V. Merci de m'aider à résoudre ce problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-5688334-xbox-360-avec-3-voyants-rouges
1 led rouge xbox 360 (Résolu)Bonjour, pendant une partie de pgr4 mon écran est devenu rouge et en voulant redémarrez ma xbox 360 une led s'est mise a clignoter et l'écran affiche service requis veuillez contacter le sevice technique. que peut t'on faire pour la réparer www.commentcamarche.net/forum/affich-7834559-1-led-rouge-xbox-360

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3