Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec le strong srt 6410

verone63, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:13:55
Bonjour,
J'ai acquis un décodeur strong srt6410 et je n'ai pas sélectionné ma région comment faire pour revenir sur le menu et faire mon choix, il m'indique D099 et passe ensuite au F039 puis il met pd03. j'ai éteins et rallumé plusieur fois et il n'y a aucun changement je n'arrive meme pas a arreter le décodeur avec la télécommande j'ai l'impression qu'il y a un problème mais dans le livre il n'y aucune explication (ps j'ai changé les piles de la télécommande donc ce n'est pas lés piles).
Merci pour votre aide je désespère vraiement que cela fonctionne.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à verone63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DD, le samedi 30 août 2008 à 23:29:10
As-tu toujours des problèmes??
Répondre à DD

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 verone63, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:45:04
bonjour,
je n'ai plus aucun problème il fonctionne bien mais j'ai eu énormément de mal à l'initialiser. cela m'a pris deux jours.
merci d'avoir répondu à mon message.
bonne journée
Répondre à verone63

Résultats pour problème avec le strong srt 6410

Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu) Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu) Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420
Problème STRONGSAT SRT6410 (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) : Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines. Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052149-probleme-strongsat-srt6410

[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 (Résolu)Bonjour, J 'AI UN PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 , QUAND PAR EXEMPE SUR TF1 J'AI UN FILM ANGLAIS , J'AI LA BANDE SON EN ANGLAIS . LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU AUDIO ,IL NE ME PROPOSE QUE ANGLAIS ,FRANCAIS N'APPARAIT PAS .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694026-pb-avec-mon-decodeur-strong-srt-5011
Mise a jour TPS du demo Strong SRT8000 (Résolu)Salut, j’ai un demo sa référence est strong SRT8000 et je voudrait le flashé moi même et je me demande comment je dois faire pour avoir la mise a jour !?. www.commentcamarche.net/forum/affich-1230644-mise-a-jour-tps-du-demo-strong-srt8000
Strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LES INFOS.CONCERNANT LE STRONG 6410 ............... TOUTE FOIS UNE QUESTION TOUTE BETE : comment fait on pour ouvrir le compartiment d'insertion de la carte TNTSAT ( je n'ose pas forcer....... faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733918-strong-srt-6410

Strong SRT 6006 DVB-SPage web du produit:Anglais,Sorties vidéo composite:3,Dimensions HxLxP (cm):4x26x21 cm,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Télétexte,Type de récepteur:DVB-S,Electronic... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-6006-dvb-s-1002308-fiche-technique
Strong SRT 400Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-400-537485-fiche-technique
Strong SRT 5220 DVB-T Twin TunerAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-5220-dvb-t-twin-tuner-981805-fiche-technique

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3