Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichier ppt 2007 avec log.version 1998

guillaume, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:35:30
Bonjour,
j'ai une vieille version de powerpoint et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers qui sont en powerpoint 2007.
Savez-vous si un logiciel le permet?
d'avance merci
Guillaume
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darladiladada, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:36:49
télécharge OPEN OFFICE c est gratuit
http://www.01net.com/...
Répondre à darladiladada

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flashnet69, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:40:08
Salut, peut-être aura tu une solution ici http://media-convert.com/convertir/ ou sinon réenregistrer le fichier en format 97, 2003 si tu connais quelqu'un qui a Power Point 2007. Bon courage
Répondre à flashnet69

Résultats pour ouvrir fichier ppt 2007 avec log.version 1998

Identification de fichier (Résolu) J'ai lancé le logiciel navilog et j'aimerais savoir si je peux supprimer ce fichier: fsbl-20070404123809.log. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2837872-identification-de-fichier
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Ouvrir Un fichier AutoCad 2007 avec 2000 (Résolu) Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3808008-ouvrir-un-fichier-autocad-2007-avec-2000

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf

Lire des fichiers word 2007 avec word 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désinstallé et j'ai mis office 2003 a la place. Comment lire les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708550-lire-des-fichiers-word-2007-avec-word-2003
Probleme fichier .ppt antérieur a 1997 (Résolu)Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ppt , j'ai donc télécharger open office mais celui ci ne veut pas les ouvrir . Ducoup j'ai télécharger la visionneuse powerpoint mais celle ci me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir car celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3840217-probleme-fichier-ppt-anterieur-a-1997
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu)bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat

Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor

Toshiba Satellite P300D-11L AMD Athlon 64 X2 TK57 1.9 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / WinP 300 300 D 300D 300D ,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 1.9 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Office Home and Student 2007 (trial version 60 days), Microsoft Works 9.0,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300d-11l-amd-athlon-64-x2-tk57-1-9-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1130821-fiche-technique

Mozilla fête ses 10 ans et ses 170 millions d'adeptes(Paris - Relax news) - La fondation Mozilla a soufflé lundi ses dix bougies. C'est en effet le 31 mars 1998 que l'organisation publia son premier code open source, ouvrant la voie aux logiciels libres, dont l'un des plus célèbres reste le navigateur... www.commentcamarche.net/actualites/mozilla-fete-ses-10-ans-et-ses-170-millions-d-adeptes-5725397-actualite.php3
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3
[Brève] La version finale de Joost prévue pour la fin de l'année(Paris - Relaxnews) - La version finale de Joost, le projet de télévision sur Internet, devrait voir le jour avant la fin de l'année 2007. La version bêta du site est un succès puisque pas moins d'un million d'internautes l'ont déjà essayé. Joost est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-version-finale-de-joost-prevue-pour-la-fin-de-l-annee-3308497-actualite.php3

Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3