|
|
|
|
|
Salut !
Pour AOL tu dois avoir .. imap.fr.aol.com smtp.fr.aol.com Mais pour la poste je pense que ça droit être un compte pop3 ou http !? |
Oui j'ai bien configuré l'IMAP d'AOL, soit
imap.fr.aol.com smtp.fr.aol.com ... mais ce que je voudrai faire c'est : pop.laposte.net ou autres pop smtp.fr.aol.com et çà, çà marche pas pour l'instant !?!
|
Bonjour,
A mon avis, cela me fonctionnera pas pour la raison suivante : - le port 25 est bloqué par AOL. Va voir sous le lien suivant : http://postmaster.info.aol.com/ sur open mail access. Cela te permettra de résoudre une partie du problème. Pour tes adresses non AOL, il va te falloir, à mon avis, un serveur smtp. Soit tu le configures avec xp et le service smtp de windows, soit tu récupères sur le net un programme adéquate. Il te faudra pour chaque adresse mail configurer le port de sortie smtp, le serveur smtp à utiliser smtp.xxxx.xxx en fonction du fournisseur de mail. Bonne recherche |
Bonjour,
Pour David : Non je n'ai pas résolu le problème ... Je n'utilise que l'adresse de La Poste pour envoyer mes mails ... Pour Thierry : Pour envoyer mes mails AOL avec outlook, pas de problème avec l'IMAP d'AOL ... Mais pour mes autres adresses (non AOL), cela ne marche pas ! J'avais essayé avec le serveur smtp de XP (et même avec un autre logiciel), mais le problème est que je n'ai pas d'IP fixe, donc il faudrait qu'à chaque connection je reconfigure à chaque fois le serveur avec le n° d'IP !!! Y'a-t-il une solution ??? Merci d'avance pour votre aide ! Christophe
|
|
pour envoyé un mail avec AOL depuis outlook comment configure outloook |
il faut que tu passes par le port 587 au lieu du port 25. C est tout. Mais juste pour le smtp.
Voilou bonne chance :) |
je suis sur free et je souhaite envoyer par outlook des messages de voeux bonne année a ma liste de 1500 personnes.
Il me semble que sur outlook je n'arrive pas a envoyer des messages comment faire Merci connaissez vous un serveur SMPT simple gratuit et efficace |
Résultats pour smtp et outlook avec AOL