Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVG8 mise a jour bloquée ??

KATHERINE75, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:55:32
Bonjour,

1° depuis qq jours je ne peux plus faire de mise a jour de la version 8.0.134
alors que la licence est free

2° existe t'il un patch en français ? si oui un lien ?

merci d avance a vous
KATHERINE75
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KATHERINE75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KATHERINE75, le samedi 16 août 2008 à 23:43:29
DEPUIS QQ JOUR IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LA VERSION 8.01.38

un message me signale pour le virus data base 1616 DU 16/8/08

a bin.file is missing
il me mets la connection is file

si qq un peut m 'aider

merci
katherine75
Répondre à KATHERINE75

2

Alain38, le dimanche 17 août 2008 à 08:00:37
Bonjour,

En surfant sur le net, je m'apperçois que ce problème (que j'ai aussi depuis hier) est "mondiale". Il semblerait qu'il faille attendre une solution de la part de AVG.
Si d'autres infos arrivent, tenez moi au courant .
Merci
Répondre à Alain38

8

KATHERINE75, le dimanche 17 août 2008 à 16:48:03
APRES AVOIR DESINSTALLEEet reinstallee cette nuit avg 8.01.38 j ai laissé tombéea 4H30

aujourd'hui 17/08 a 13H30 le probleme a du etre reglée car j ai pu faire ma mise a jour
voila ...
bon courage
Répondre à KATHERINE75

3

g!rly, le dimanche 17 août 2008 à 08:02:03
AVG = :-( What the heck ?
Répondre à g!rly

4

mo31, le dimanche 17 août 2008 à 09:26:06
salut
j'ai postée une solution ici
bonne chance ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7933308 a bin file
Répondre à mo31

5

g!rly, le dimanche 17 août 2008 à 09:36:02
Hé ho > usurpateur d´identité !
A une lettre près je te l´accorde, mais c´est a s´y méprendre... What the heck ?
Répondre à g!rly

6

mo31, le dimanche 17 août 2008 à 09:38:19
pas tout compris là girly?????
Répondre à mo31

7

g!rly, le dimanche 17 août 2008 à 09:40:06
Que sera sera What the heck ?
Répondre à g!rly

9

cracot, le dimanche 17 août 2008 à 16:50:19
AVG c'est de la mer*e prenez avast,c'est une valeur sure

aucun patch n'existe pour AVG je suis bien renseigné je l'avais ce machin la et avec j'ai chopé 6 virus !! dont 2 Trojans !!
Répondre à cracot

10

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
g!rly, le mardi 19 août 2008 à 04:21:59
... What the heck ?
Répondre à g!rly

11

KATHERINE75, le jeudi 28 août 2008 à 20:03:40
encore blocage de avg free mise a jour 8.0169 ??? y en a t il d autre qui ce probleme ??? merci de m eclairer
SI PROBLEME DE SERVEUR ???

katherine 75
Répondre à KATHERINE75

12

g!rly, le vendredi 29 août 2008 à 19:57:48
merde alors, avec une protection si merdique il ne devrait pas y avoir de pro... What the heck ?
</ital>
Répondre à g!rly

13

KATHERINE75, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:00:45
ENCORE UN BLOCAGE SUR AVG 8.0.175

DB 270.9.0/1771

est ce encore national comme en aout ????

merci d'avance
Répondre à KATHERINE75

Résultats pour AVG8 mise a jour bloquée ??

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Mise a jour spyware doctor (Résolu) Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go
BACK WEB LITE (Résolu)Salut à tous, moi aussi j'ai eu le problème : SPYBOT détectait BACK WEB LITE , après avoir corrigé le problème puis vacciné, je me suis rendu compte que mon anti-virus SECURITOO ne fonctionnait plus (mise à jour bloquée), heureusement que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1591625-back-web-lite