Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur crypt32

eagle2525, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:42:52
Bonjour a tous.
voila dans le journal d'evenement j'ai souvent ce messga d'erreur:
erreur :source: crypt32.
en double cliquant sur la ligne d'erreur j'ai ca:

Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de séquence
de la liste racine tierce partie à partir de :
<http://www.download.windowsupdate.com/...
avec l'erreur :
Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée.
est ce que quelqu'un peu me renseigner.
d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à eagle2525  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eagle2525, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:20:12
bonjour a tous.
personne pour m'aider svp.
a+
Répondre à eagle2525

2

• Ce message vous semble utile, votez !
un passant, le lundi 18 août 2008 à 13:28:22
Répondre à un passant

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 eagle2525, le lundi 18 août 2008 à 15:02:40
bonjour.
ok merci mais c'est un peu du charabia pour moi la solution de microsoft:

"Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez vous connecter à Internet ou désactiver le composant Mettre les certificats racine à jour."

si je desactive le composant mettre les certificats a jour. est ce recommande??
merci quand meme.
Répondre à eagle2525

Résultats pour erreur crypt32

Problème installation SP3 windows xp (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain d'installer le service pack 3 de windows xp sur un pc. Il se bloque systématiquement au stade "Processus actifs après l'installation", et ça n'avance plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855051-probleme-installation-sp3-windows-xp
Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant: STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195) Version mismatch. Different Chip Version.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884891-erreur-flash-bigsat-drs-8005-cipr
Le contrôle des erreurs Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu)Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771

Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit

CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3