Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Htc touch diamond

maxwel, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:13:44
Bonjour,

je possede un htc touch diamond et je n arrive pa a installer et a trouver des logiciel valide
utilise windows mobil 6.1
Répondre à maxwel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joy, le samedi 5 juillet 2008 à 11:40:11
pareillement :/

faut dire aussi qu il est assez recent mais j ai ete check sur les site US
et pas moyen non plus de trouver ne serait ce qu un software potable :)

par contre il est trop classe :P
un pur kif, l'IPhone n a qu a bien se tenir, son seul avantage ayant ete d etre sorti le premier ;]
Répondre à joy

2

jny, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:01:46
Bonjour,
connaissez-vous des sites internet susceptible de m'aider pour l'installation de logiciels tels que msn mesenger...?
Ps:moi aussi je le trouve (tres) classe!!
Répondre à jny

3

djullius, le samedi 12 juillet 2008 à 11:53:06
pour msn c'est ici windows live messenger mobile
http://www.messengersurvotremobile.com/

je commence moi aussi a chercher des logiciels car je l'ai commender cher orrange pour 288€ avec 2800pts

sur telecharge.com j'en ai trouvais quelques un
http://www.01net.com/...

BitDefender Mobile Security v 2
Une protection anti-virus complète pour votre mobile

Microsoft Photorécit v 3
Réalisez des diaporamas sophistiqués en quelques clics

Bluetooth Remote Control v 4.0
Transformez votre téléphone mobile en télécommande universelle

Floola v 3.1
Gérez votre iPod sans souci

My Mobiler v 1.23
Contrôlez votre mobile à partir de votre ordinateur

skype mobile pour de telephonie viop
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/mobile/

X-Lite CE (VIOP free.....)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche119744-x-lite-ce.html
Répondre à djullius

4

mitch, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:26:04
salut!
je viens d'acheter le htc touch diamond, mais je suis un peu perdu...
je comprends pas le système de téléchargement et les bons logiciels à avoir et ou les trouver???
voila merci pour les news
peacfe
Répondre à mitch

5

maxy, le mercredi 6 août 2008 à 23:50:51
j'ai la solution a ton probleme si tu es sur sfr... etant moi meme sur ce réseau, sfr n'offre pas la configuration d'origine compatible avec le touch diamond pour msn messenger.. j'ai donc appelé le fabricant qui m'a donné le site suivant:http//mobile.live.com.pocketpc ... surprise!! ça marche!! le seul hic, c'est que je ne sais pas si cela fait partie de mon abonnement illimythic 3G+(est ce du wap, ou du web? mystere)... j'attends la 1ere facture pour etre fixé, en bien j'espere!en tous cas, tu pourras te connecter sans probleme avec ce lien, et contacter tes amis via msn messenger... internetement votre, maxy;)
Répondre à maxy

6

docs, le jeudi 7 août 2008 à 00:38:13
Salut tout le monde

Tous les logiciels valides testés pour diamond, les tutoriels, les rom et rom radio, les thèmes certifiés, les créations, la personnalisation du TF3D tous est ici :

http://forums.smartphonefrance.info/

Bonne lecture !!!!!!!
Répondre à docs

7

roma, le jeudi 7 août 2008 à 18:52:59
pas mal de mec pn des HTC diamond sur ce site ... http://pouda.info ils pourront surement t'aider a trouver des logiciels...
Répondre à roma

Résultats pour htc touch diamond

Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009 Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro

[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb

Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,165 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3