Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel antivirus choisir?

ibrahim225i, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:14:42
Salut tout le monde j'aimerais bien savoir quel antivirus choisir de nos jours pour une sécurité un temps soit peu efficace avec cette panoplie d'antivirus qui existent sur la toile?.....d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à ibrahim225i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HALO45, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:17:53
avast non payant francais
Norton antivirus payant francais
Répondre à HALO45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nico-81, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:18:23
si tu veux un payant je te conseille kaspersky ou BitDefender.
un gratuit antivir ou AVG free
Répondre à nico-81

3

thieu-thieu5470, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:19:12
Coucou ^^ Moi j'utilise Antivir, qui est antivirus gratuit en anglais qui est, je trouve, très efficace contre les virus ;) Bon après chacun ses gouts, mais en tout cas je ne te conseil pas Norton, car sur mon pc il faisait tout ramer, mais par contre Kaspersky est très bien aussi mais il est payant ^^ thieu-thieu Des, Daisuki dramas ^^
Répondre à thieu-thieu5470

4

Darckiller, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:22:46
Salut,
si tu veux un bon antivirus entièrement gratuit et efficace.

Fais ceci:

-Tu télécharges Avira Antivir PE 2007 (en anglais) (http://www.free-av.com/ ),
installes le programme,
mets-le à jour et actives la protection en temps réel

Avira Antivir PE 2007 est plus efficace qu'Avast! ( http://forum.malekal.com/ftopic3528.php ).
Si tu as Avast!, change-le pour Avira Antivir PE 2007 ( http://forum.malekal.com/ftopic4192.php ).

Un excellent guide: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Antivir est en anglais

Antivir est un antivirus complet qui rivalise avec les meilleurs antivirus payant !!!!

Il a une protection en temps réel (c'est même son point fort par rapport à beaucoup d'autres car c'est l'une des plus réactives et des plus efficaces), c'est le minimum pour un antivirus de qualité.

Il est bien sur totalement compatible avec XP et Vista.

West Coast !
La valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)­
Répondre à Darckiller

5

ibrahim225i, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:02:33
mil merci...je vais de ce pas telecharger antivir....peace!!!
Répondre à ibrahim225i

Résultats pour quel antivirus choisir?

Quel antivirus choisir?? (Résolu) Bonjour, voila tout est dans le titre ,quel antivirus choisir dans les antivirus payants? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8336482-quel-antivirus-choisir
Quel antivirus choisir ? (Résolu) Bonjour, je vais m´acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir, à l´avance, quel antivirus choisir. Dites moi juste lequel est le mieux sur le moint de vue détéction des virus (je m´en fou du temps de l´analyse, les fonctionnalités, ou même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939561-quel-antivirus-choisir

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus

Quel antivirus gratuit choisir ? (Résolu)Bonjour,je viens juste d avoir internet ( orange livebox ; XP pro ; 256 Mo de ram ) et je ne sais pas quel antivirus choisir . Quelqu un peut il m aider ? Merci d avance et bonne journee a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4709487-quel-antivirus-gratuit-choisir
Antivirus pare-feu please une sollution (Résolu)Les uns me disent qu'un antivirus + pare-feu sont nécessaires, les autres disent qu'un antivirus est suffisant. Aidez-moi s'il vous plait. Quel antivirus choisir sachant que je n'ai que 19 Go de disque dur? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2257743-antivirus-pare-feu-please-une-sollution
Quel antivirus? (Résolu)Bonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6322631-quel-antivirus