Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batterie sur PALM

TP32500, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:51:12
Bonjour,
J'ai un PALM Tungsten/e j'ai la batterie qui ne tiens plus la charge, est-il possible de trouver un moyen de changer l'accus sans passer par le S1V de Palm qui demande 135 euros au départ
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TP32500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cc13430, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:51:51
Tu va sur ebay ou des sites comme cela. Tu trouveras des batterie de marque original pour un prix resonnable
Répondre à cc13430

Résultats pour Batterie sur PALM

Palm Tungsten E2 E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Palm Z22 / 200 MHz / 32 Mo Z 22,LCD,ecran couleur,160x160,PALM OS,Texas Instruments OMAP? ARM,32 MB,6.86x10.31x1.52 cm,96.4 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Divers:2 years warranty,Poids:96.4 g,Dimensions (LxPxH):6.86x10.31x1.52 cm,Type de batterie:lithium,Adapteur AC... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-z22-200-mhz-32-mo-508476-fiche-technique
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable

Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie

[Batterie]Problème de charge (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un portable Acer Aspire 9423. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimentation, mon indicateur de batterie me dit "Branché, pas en charge' bref je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721879-batterie-probleme-de-charge
Batterie pc portable (Résolu)Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la recharger entièrement, ceci à chaque utilisation ou bien la laisser en permanence sur une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490036-batterie-pc-portable
Batterie MacBook ne se recharge plus (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, la batterie du MacBook d'un ami ne se charge plus. Le voyant du chargeur est toujours vert, mais la batterie est completement a plat, est ce qu'il s'agit d'un probleme Soft, ou bien une batterie a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637303-batterie-macbook-ne-se-recharge-plus

Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail

Palm ZireLCD,160x160,PALM OS,Motorola DragonBall EZ,4 MB,USB,11.2x7.4x1.6 cm,109 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Taille d'écran:2.75 pouces,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-127814-fiche-technique
Palm Treo 500Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:4.5 heures,Poids avec batterie standard :120.0 g,Dimensions (LxHxP):110x61.5x16.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-500-1040177-fiche-technique
Palm Treo 680Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.78 W/Kg,Système d'Exploitation:Palm OS,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-680-980060-fiche-technique

[Brève] Problème de batteries sur les Apple MacBook(Paris - Relaxnews) - Apple a annoncé que les batteries de certains des ordinateurs portables MacBook et MacBook Pro pourraient rencontrer des problèmes de performance et ne pas se recharger. Les appareils concernés ont été vendus entre février 2006... www.commentcamarche.net/actualites/breve-probleme-de-batteries-sur-les-apple-macbook-2933032-actualite.php3
[Brève] Un portail pour trouver sa batterie(Paris - Relaxnews) - Maxibatteries.com est un site portail sur le monde de la batterie. Les internautes y trouvent une gamme complète de batteries rechargeables pour plus de 1.000 modèles d'appareils photo numériques, plus de 5.000 références de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-portail-pour-trouver-sa-batterie-2915392-actualite.php3
[Brève] Des chercheurs doublent la capacité des batteries lithium-ion(Paris - Relaxnews) - Une équipe de scientifiques de l'Argonne National Laboratory, un laboratoire rattaché au département américain de l'Energie, sont parvenus à doubler la capacité des batteries lithium-ion. Leur nouvelle technologie repose sur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-chercheurs-doublent-la-capacite-des-batteries-lithium-ion-2974487-actualite.php3