Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISA A JOUR AVG

KATHERINE75, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:01:57
Bonjour,

J AI AVG ANTIVIRUS 8.0.134
DEPUIS 3 jours impossible de mettre a jour

avez vous un tuyau ?

katherine75
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KATHERINE75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fiat500, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:08:17
bonjour

quel version d'avg la free la payante?

peut tu mieux expliquer !
Répondre à fiat500

3

npoup, le mardi 8 juillet 2008 à 20:35:00
Même pb!!! error au moment de la mise à jour du 8/07/08! demande de redémarrage
j'ai essayé t redamarré plein de fois sans résultat

J'ai tenté de suprimer avg pour le télécharger plus tard: impossible de le supprimer: pb avec dilog avg!!
SOS
Répondre à npoup

2

JuB0, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:08:28
??
Un peut plus d'infos KATHERINE75 stp ...
Message d'erreur, comportement, etc ... ??? Google est ton ami ...
Répondre à JuB0

Résultats pour MISA A JOUR AVG

Mettre à jour AVG antispyware Mise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jour: jamais ... Le tout avec un message d'alerte que mon Ordi court un risque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718309-pb-mise-a-jour-avg-anti-spyware-7-5
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp

Avg mise à jour impossible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus faire la mise à jour avg, j'ai réinstallé, réparé , reconfiguré et rien , toujours le meme message, "le nom de serveur ne peut être converti en adresse ip" j'ai l'impression que ça date de la dernière analyse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419911-avg-mise-a-jour-impossible
AVGantivirus (Résolu)Bonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je comprend pas tout! www.commentcamarche.net/forum/affich-5189439-avgantivirus
Avg ou shopos anti - rootkit ??? (Résolu)Bonjour, Pour me sécuriser j'aimerais installer un anti-rootkit en plus des AV et antispyware. Pensez vous que avg anti-rootkit est meilleur que sophos anti-rootkit ? Et puis-je mettre à jour avg anti-rootkit si je l'installe ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830486-avg-ou-shopos-anti-rootkit

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition