Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriel pour installer un serveur SMTP

alex94130, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:52:59
Bonjour,

actuellement en train de mettre en place une solution nagios, je cherche un tutoriel complet et le plus simple à suivre possible pour installer et configurer un serveur smtp.

Je tente d'installer postfix, mais je ne trouve aucun tuto complet et clair me permettant de configurer pour serveur pour envoyer des mails à l'éxterieur.

Donc si vous avez des idées de serveur smtp sous Linux (centos de préférence) et/ou de documentations je suis preneur !

NB: Je débute sous Linux d'où mon besoin de trouver quelque chose de simple à mettre en route

Merci à tous
Configuration: CentOs 5.0
Nagios 3.02
Répondre à alex94130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:01:32
Répondre à dubcek

Résultats pour Tutoriel pour installer un serveur SMTP

Alterner les serveurs SMTP avec thunderbird (Résolu) Bonjour, je travaille sur un portable sur lequel j'ai installé Thunderbird. Connaissez-vous une extension qui permette de permutter entre différents serveurs smtp. Par exemple à la maison j'ai free, au bureau wanadoo ? Pour l'instant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751214-alterner-les-serveurs-smtp-avec-thunderbird
Thunderbird problème serveur SMTP yahoo. (Résolu) Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver la solution a mon problème. je m'explique, je peut connecter mon compte yahoo sur thunderbird,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330539-thunderbird-probleme-serveur-smtp-yahoo