Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel tv en direct

CanonI70, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:43:35
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui fait la tv en direct et si qqn sai ou on peut le trouver ce serai super
Répondre à CanonI70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pika, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:45:23
il y en a plusieurs et il sont gratuit comme adsl Tv ou en encore peer TV
tu peut les trouver en cherchant sur ton meilleur amis (google)
Répondre à pika

2

CanonI70, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:50:36
adsl tv ca fer en direct??
Répondre à CanonI70

3

pika, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:55:25
oui mais n'oubli pas de mettre a jour les chaine régulièrement
Répondre à pika

4

CanonI70, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:58:40
moi je cherche un logiciel qui fer les chaines tnt ,TF1 France2,3 CANALPLUS,ARTE,M6
et plus si possible

pardon pour le double post
Répondre à CanonI70

Résultats pour recherche logiciel tv en direct

Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Logiciel MAPSEND DIRECTROUTE (Résolu) Bonjour, Je suis possesseur d'un GPS Magellan sportrack pro et j'utilise le logiciel Mapsend DirectRoute version 2.00c. Cet achat date de 2004. Ce logiciel fonctionnait bien sous windows XP mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814124-logiciel-mapsend-directroute
Recherche logiciel (Résolu) recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel