Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche le titre d'une chanson de funk

pissen, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:37:45
Bonjour a tous!
Je recherche une chanson très connue de funk, mais je n'ai absolument aucune idée du titre, ni de l'artiste!
J'ai cependant une information, qui n''aidera pas beaucoup de monde, mais bon, c'est déja ça!:
Dans un épisode de "Cousin Skeeter", ils fêtent l'anniversaire de la grand mère de Nina, et cette chanson passe lors de la fête, et Skeeter danse avec une coupe afro :D
Merci pour ceux qui réussiront a trouver!
Répondre à pissen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
pissen, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:50:50
J'ai réussi a reconstituer la mélodie a la guitare, je vous donne une tablature, mais sans tempo ( trop compliqué a écrire ici :) )

----9------9--------9---9------9---12-----------------------­-------------------------------------9
-------12------12----------12------------10----9-----10---9-­--10----10---9---10----12---
------------------------------------------------------------­---------------------------------------------
------------------------------------------------------------­--------------------------------------------
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------
------------------------------------------------------------­--------------------------------------------
Répondre à pissen

2

panda, le mardi 8 juillet 2008 à 15:59:52
moi ossi je la veu cette chanson aidez nous svp
Répondre à panda

3

panda, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:44:11
est ce que ta réussi a la trouver?
Répondre à panda

4

pissen, le lundi 21 juillet 2008 à 11:43:11
non toujours aucune info
Répondre à pissen

Résultats pour Je recherche le titre d'une chanson de funk

Recherche titre chanson style rap (Résolu) je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Titre chanson de zouk (Résolu) slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Je recherche 1 chanson passant sur fun radio (Résolu) je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci d'avance dev pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8956087-je-recherche-1-chanson-passant-sur-fun-radio

Résultats pour Je recherche le titre d'une chanson de funk

Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson
Recherche deux chansons (Résolu)Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche une chanson avant le 10 (Résolu)Bonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des enfant aidé moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-7308783-recherche-une-chanson-avant-le-10