Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivir allemand

heidi, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:46:01
Bonjour,

antivirr Premium (allemand) complet?
bonjour

j ai acheté Avira AntiVir Premium Virenschutz ! NEU (Box)! pour 20 euros sur ebay
j aimerai savoir si le logiciel assure une protection complete ou faut il un firewall et autres ?
qu est ce que la suite securité que propose avira?

j ai le cd d installation en allemand ainsi que la clef de desactivation
la licence fournie marche telle avec antivir en anglais?
car je ne comprends l allemand et je prefere telecharger la version gratuite et ensuite l activer avec le numero de licence

merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à heidi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anthony5151, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:32:51
Bonjour,

Pourquoi installer Antivir en allemand si ut ne parles pas allemand ?

La version Premium intègre bien un pare-feu, voir ce tableau :
http://www.avira.de/en/solutions/home_home_office.html
Répondre à anthony5151

2

heidi, le samedi 5 juillet 2008 à 16:54:22
bonjour
c etait un achat dimpulsion j en avais assez de voir mon ordi bloqué.
ma licence allemande 2008 est elle valable sur antivir anglais?
Répondre à heidi

3

anthony5151, le samedi 5 juillet 2008 à 17:09:48
Je suppose que oui, mais je ne peux pas te le garantir...
Contacte le service clientèle (en anglais) pour leur demander :
http://www.avira.de/en/company/contact.html
Répondre à anthony5151

Résultats pour antivir allemand

Quel antivirus gratuit choisir ? (Résolu) Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement . J'ai Windows XP. Pouvez vous me donner des solutions pour télécharger les logiciels nécessaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734071-quel-antivirus-gratuit-choisir
Mettre Avira Security Suite Allemand»Anglais (Résolu) Bonjour, J'ai formaté le PC d'un pote, remis le système, puis viens de mettre l'antivirus en priorité. Comme il l'a acheté, c'est ▼▼▼ AVIRA PREMIUM SECURITY SUITE J'ai validé la licence et fait la MÁJ :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025358-mettre-avira-security-suite-allemand-anglais
Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Problème pub up, spyware, antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325288-probleme-pub-up-spyware-antivirus-2009
Avira antivir version française (Résolu)Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira antivir, ce que j'ai fait. mais il est écrit en anglais, existe-t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326950-avira-antivir-version-francaise

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium