Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assedic.fr inaccessible?

stef, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:36:24
Bonjour,
je n arrive pas a acceder a mon espace personnel depuis 1 semaine. ie site est indisponible?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PEPEDALO1, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:53:34
bonjour,

si tu as besoin d'être dépanné ,par téléphone ils sont inaccessibles, par contre par fax ils sont hyper réactifs

bon courage.
Répondre à PEPEDALO1

2

stef, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:37:11
merci pr ta reponse
ce que je veux savoir c est si le site internet,l espace personnel,est inaccessible pr tt le monde,ou si c est moi qui est un pb de connection.
Répondre à stef

3

PEPEDALO1, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:46:01
sur ce point précis je ne peux pas te répondre , c'est pourquoi je t'ai passé le tuyau du fax.
Répondre à PEPEDALO1

4

aits, le mardi 19 août 2008 à 19:35:07
Leur site ne fonctionne pas avec Firefox3.
Répondre à aits

5

support tech assedic.fr, le mercredi 27 août 2008 à 10:11:41
Bonjour,

Nous avons corrigé la compatibilité du site assédic.fr avec le navigateur firefox 3.0.1 depuis le 22 aout 2008.

Cordialement,
Le support technique du site assedic.fr
Répondre à support tech assedic.fr

6

bluka, le lundi 1 septembre 2008 à 03:21:46
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, j'ai l'erreur 500 service indisponible sur mon pc pour actualiser ma situation.
windows xp ie 7
merci de votre réponse
cordialement
Répondre à bluka

7

tinotom, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:24:22
Bonjour,

Il m'est également encore à ce jour et depuis 1 mois, impossible de me connecter à mon espace perso, que ce soit par Mozilla 3 ou IE 7, on m'annonce dans les deux cas : "Echec lors de l'authentification" ?!

Merci

Tom
Répondre à tinotom

8

pamela, le lundi 20 octobre 2008 à 11:50:38
idem pour moi ! j'ai firefoX 3 et j'ai aussi essayé avec IE7 et il me dit "echec lors de l'authentification" ! on est le 20 octobre 2008 ! peut être est ce parce qu'ils fusionnent avec l'anpe et qu'il y a des incidents sur le site ! non ?
Répondre à pamela

Résultats pour assedic.fr inaccessible?

Info sur unidialog (Résolu) Bonjour, pour info le service unidialog de l assedic n existe pour ils ont refait le service pour consulter vos dossier il fo aller sur: https://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal faite passer le message merci bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-4365293-info-sur-unidialog
HELP : assedic.fr, je ne comprend pas ... =/ (Résolu) Bonjour, je voudrais actualiser ma situation aux assedic depuis leur site internet mais je n'y arrive pas ... Où bien je n'ai pas compris je ne sais pas. Je sais ou je dois aller pour cela, j'ai même rempli un petit questionnaire mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671901-help-assedic-fr-je-ne-comprend-pas
Unidialog - Accès impossible Le Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Impossible d'accéder à mon compte free ! (Résolu)Bonjour, depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder à mon compte free, à chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant s'affiche : Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130538-impossible-d-acceder-a-mon-compte-free
ASSEDIC (Résolu)Bonjour, pouvez -vous me dire svp comment on peut se connecter à unidialog? d'avance MERCI.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394345-assedic
[free]mon site perso a disparu ... (Résolu)salut à tous ! j'avais fait un site perso , http://site.argentfacile.free.fr , et depuis le 18 juillet , il a tout simplement disparu , il est inaccessible quoi. Je n'ai pas fait de modifications dessus , et il est toujours marqué comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390202-free-mon-site-perso-a-disparu

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Danew GS 132 FranceGPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Maps Included:France,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Antenne:integrated,Connexion:mini... www.commentcamarche.net/guide-achat/danew-gs-132-france-1157660-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3