rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cryptload

bluemoon57, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:55:41
Bonjour,

Cryptlaod, merveilleux logiciel qui vous facilite la vie puisqu'il réduit l'attente pour les sites comme mégaupload, rapidshare etc

Bref il est super... quand il fonctionne

Mais là j'ai un sacré bug comme voici :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/04/img-105320ahm3h.jpg.­html

Du coup ce logiciel ne répond plus

Je m'en remet à vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à bluemoon57  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/09 12h39TR/Crypt.XPACK.Gen74
25/09 18h59Moi aussi TR/crypt.Xpack.Gen21
21/09 09h33TR/CRYPTXPACK.GEN Trojan5
19/09 04h02Infection TR/CRYPT.XPACK.GEN!!!19
Plus de discussions sur « Cryptographie »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Crypt For Free 4.8.0Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Télécharger Zero Footprint Crypt 4.03.05Zero Footprint Crypt - Zero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Cryptographie »
Toutes les réponses pour « Cryptload »