Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de défilement avec la souris

tontoncristobal333, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:44:49
Bonjour,
Problème avec la souris.
Pour obtenir le défilement d’un document en appuyant sur la roulette de la souris et en la maintenant, Je vais dans :
Panneau de configuration > Souris > Orientation > « J’actionne le petit ballon » > je clique sur Appliquer et sur OK.
A l’écran, arrive l’avertissement :
Rundll32.exe
Rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d’effectuer un travail un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent être perdues.
Je clique sur pour obtenir plus d’informations et j’obtiens :
Signature de l’erreur
AppName : rundll32.exe AppVer : 5.1.2600.5512 ModName : unknow
ModVer : 0.0.0.0 Offset : 7fb72c64
Quelqu’un peut m’aider ?
D’avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à tontoncristobal333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@xi@g@me, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:50:07
tu as une DLL corrompue je pense. La meilleure solution que je vois serait de réparer windows (je sais plus trop comment on fait mais je crois qu'avec le CD d'installation au démarrage de la machine tu peux réinstaller les fichiers de base de windows). Sinon, formatage :S
Répondre à @xi@g@me

2

• 1
tontoncristobal333, le samedi 5 juillet 2008 à 08:28:40
Merci pour ta réponse rapide, je vais tenter d'approfondir, à partir de tes renseignements et je te transmettrais ma récolte dés que j'aurais reçus plus d'infos.
Répondre à tontoncristobal333

3

• 1
 @xi@g@me, le mardi 5 août 2008 à 12:29:13
pas de problèmes
Répondre à @xi@g@me

Résultats pour Problème de défilement avec la souris

Probleme de défilement souris (Résolu) Bonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci pour vos réponses j'ai entendu parler de firefox est ce bien a t'on besoin d'un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790652-probleme-de-defilement-souris
Lenovo ThinkPad Optical Travel Mouse Black Optique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,PS/2,Divers:1 Year Warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-optical-travel-mouse-black-917879-fiche-technique
Probleme barre de defilement haut bas (Résolu) bonjour.voila j'ai un gros probleme de barre de defilement.elle monte et descent toute seule.pas toujours des fois ça dure 2sec et la au moment meme ou j'ecris ça vient de le faire.c tres tres chiant. au secours que faire.merci de me venir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1066739-probleme-barre-de-defilement-haut-bas

Problèmes de son dans haut-parleurs (Résolu)Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans mes hauts-parleurs,et cela sans interuption pour ne plus entendre se modit son je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051781-problemes-de-son-dans-haut-parleurs
Defilement des pages internet ondules (Résolu)salut Voila je viens d'installer XP PRO SP2et quant je vais sur internet ou que j'ouvre un dossier windows le defilement des pages n'est pas regulier il ondule comme une vague j'ai applique le proceder suivant: Vous avez une souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271184-defilement-des-pages-internet-ondules
Pb scrolling souris sur Mozilla Firefox (Résolu)Slt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce programme). Pas possible de faire défiler les pages alors que ca fonctionne sur toutes les autres fenetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607083-pb-scrolling-souris-sur-mozilla-firefox

Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 BlueSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Metallic Blue,Fabricant:Microsoft,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-mouse-2-0-blue-212952-fiche-technique
Microsoft Basic Optical MouseOptique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Grey,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-basic-optical-mouse-507605-fiche-technique
Microsoft Wired Intellimouse® Explorer 3.0 DOptique,USB,PS/2,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-intellimouse-explorer-3-0-d-138485-fiche-technique