Flux rss
A voir également "alert! your system is infected!" "your computer was hijacked by dangerous virus!" "your computer was hijacked by dangerous virus!" eliminar "your computer was hijacked by dangerous virus" Access denied (policy_denied) your system policy has denied access to the requested url. for assistance, contact your network su Due to insecure internet browsing your pc can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge Enlever le message . error : your computer was hijacked by dangerous virus! Explorer.exe infecté par virus Insecure internet activity. threat of virus attack due to insecure internet browsing your pc can easily get infected with virus Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver Problemi avvio metin2 sorry., your system does not support 3d graphics Restauration systeme ne fonctionne pas virus Réparation d'un pc infecté par virus Solution some dangerous viruses detected in your system Some dangerous viruses detected in your system Some dangerous viruses detected in your system. microsoft windows xp files corrupted. this may lead to destruction of important Warning your computer is infected Warning your system is in danger Warning your system might be at risk Windows vista - this computer system is protected by a password authentification system Your computer is infected Your computer is infected windows has detected spyware infection Your computer remains infected by viruses Your computer was hijacked by dangerous virus! Your computer was hijacked by dangerous virus! vista Your system clock appears to have been set back, possibly in an attempt to defeat the security system on this program. please coPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Your system was infected by dangerous viruses

leag, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:32:27
Bonjour!

voilà, j'ai moi aussi un probleme. lorsque que j'ouvre une page internet expplorer ou un dossier placé dans C:/ , j'ai alors un message d'erreur me disant :

" attention, XXXXXXX! some dangerous viruses detected in your system. microsoft windows XP files corrupted. this may lead to the destruction of ilmportant files in C:/WINDOWS. download protction software now!

Click ok to download the antispyware. (recommended)

et là, que je clique sur oui ou non, sa me fait rien

je comence a craquer là!!! help me plizzz!!!!
Configuration: Windows XP edition familiale
Firefox 2.0.0.15
Répondre à leag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoukboy, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:42:50
salut,

essaye des scans en ligne:

ici:
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

et telecharge spybot search and destroy ici:
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

bon courage Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Répondre à stoukboy

2

stoukboy, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:43:45
Ps: si tu n'as plus d'internet, essaye de download spybot + avast antivirus, colle tous ça sur un usb (via un autre pc bien sur) et scan ensuite Stoukboy
Répondre à stoukboy

3

leag, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:08:50
c'est bon j'ai télécharge spybot search and destroy et je vais faire mon scan en ligne, ensuite je fais quoi? j'ai lancé la recherche avec spybot.

désolé mais je suis pas tres doué avec un pc XD
Répondre à leag

4

stoukboy, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:11:21
Après tous ça, on verra si tu as encore le message d'erreur. si oui, on tentera une restauration système.

tiens moi au courant des résultats Stoukboy
Répondre à stoukboy

5

leag, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:13:21
ok en tout cas merci au gens comme vous d'assurer comme sa, sinon il y aurait pas mal de gens qui serait perdu ( moi y compris XD)

je te tiens au courant ^^
Répondre à leag

6

stoukboy, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:15:39
re,

tyu peux aussi telecharger HijackThis .

Tu fais un scan et tu auras un fichier texte.

copie et colle dans un nouveau post en reprenant dans ton message ton problème et le rapport. Stoukboy
Répondre à stoukboy

Résultats pour Your system was infected by dangerous viruses

Trojan: "your mputer was infeced by unknow... (Résolu) Bonjour, J'ai un trojan sur mon pc qui m'affiche ce message dès que je vais soit sur une page web soit que je rentre dans un dossier: your computer was infected by unknow trojan....." j'ai vu que d'autre persone ont le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5545121-trojan-your-mputer-was-infeced-by-unknow
Your computer was infected (Résolu) Bonjour, je recois toujours le message " your computer was infected by a dangerous trojan " et je ne supporte plus !! Je voudrais que quelqu'un m'aide svp !!Merci beaucoup.Je suis sous windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6196761-your-computer-was-infected
Fenetre a répétition message de malware (Résolu) Bonjour, depuis 4 jours j'ai une fenetre qui souvre avec un x rouge aussitot que jouvre internet explorer ou image ou document ect......et ca dit: system error your system was infected by dangerous trojan note:your critical files can be lost!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899952-fenetre-a-repetition-message-de-malware

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

Message d'erreur (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was infected by dangerous trojan. Note: Your critical files can be lost! Click OK to download the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5920834-message-d-erreur
Trojan impossible à déterminer (Résolu)Bonjour, voila j'ai un trojan detecté par windows mais je ne sais pas lequel. J'ai essayer tous les anti spyware possible et je n'arrive pas a déterminer le trojan. (message windows) [ System Error! Your system was infected by dangerous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5866651-trojan-impossible-a-determiner
Unknown trojan (Résolu)Bonjour, Mon PC a ete infecte par un virus et il y a un message d'erreur qui s'affiche tout le temps "System Error! Your computer was infected by an Unknown Trojan. It�s dangerous for your system (critical files can be lost)! Click OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5057629-unknown-trojan