|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
figure toi que j'ai aussi ce probleme et j'ai egalement tout essayer pour l'enlever mais rien à faire! Si je trouve une solution je te préviens.
|
bonsoir je suis déslé mais jai pa tré ien compri komen il falai procédé pour desinstaller lost!
la base de registre c koi ? c ou? ji connai rien et lost commence vraiment a me souler!!!! help me!! |
Au secouuuuuuuuuurs!!!!!!! jai réussi a faire tte les manoeuvres mais en vain!! sa fonctionne pa! pk moiiii!!!
|
Bonjour Moons,
Je tiens à remercier Man222 car grace à lui je viens enfin de supprimer cette putaine de page. Moons, je te conseille vivement de suivre pas à pas les etapes indiquées par Man222. Voilà tout ce que je peuxte dire car ca a march pour moi. Ciaoo |
Bonjour
J'ai suivi la procédure, mais maintenant, je ne peux plus ouvrir d'onglet avec IE. Comment faire ?
|
La solution proposée par mann était la bonne. Il y avait juste un espace de trop entre htm et le point qu'il suffisait d'enlever et ensuite ça marche
Merci |
coucou la reponse de man222 est la bonne.il faut juste effacer lost et pour la page du neuf,reecrire http://www.neufportail.fr/ et voila
|
0/ supprime tous les softs "eorezo"
1/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil. 2/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm 3/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st c est fini... je souhaite tout le malheur a eorezo pour toutes les souffrances causées aux internautes...
|
super man222
ça marche et du premier coup pour ceux qui galere avec vista, taper directement "regedit" dans recherche dans le menu demarrer, on y a accès directement aussi :) et encore merci man222 |
tatou 26 Août.................18H16
Bonjour, J'ai suivi vos conseils à la lettre afin de supprimer le moteur de recherche lo.st, qui me pourri la vie!!!!!!!!! mais cela n'a pas marché es-ce du fait que la configuration de mon ordinateur est un WINDOWS 98?????? si oui! veuillez s'il vous plait me donner une autre marche à suivre. Merci à tous et à bientôt je l'espère |
Bonjour,
Tout a bien fonctionné. Cependant lorsque j'ouvre un nouvel onglet lost réapparaît. Merci du conseil. |
Merci mann222, je propose une statue!!! |
Bonjour,
j'ai compris ce que tu voulaisi faire Man222, mais j'utilise Firefox, aurais-tu une solution ?? j'ai supprimé tous les "eo" de mon pc, mais lo.st revient toujours!!!! merci d'avance! |
j ai windose vista je fais command? |
Sur votre page INTERNET choisr dans l'onglet OUTILS "option internet" dans l'onglet Général
page d'accueil valider uniquement la page d'accueil de votre choix, effacer la page Lost si elle apparaît Appliquer |
J'ai une question conçernant Lo.st, est-ce que c bien un moteur de recherches ou c une de c saletée qui nous arponne pour soutiré des infos ?
Je pose cette question parce que moi je l'utilise depuis 2/3 jours comme 2ème pages d'acceuil. Il est assez pratique j'doit dire pour accéder à Youtube ou Dailymotion, etc. |
bonjour: j'ai eu le même problème je croise les doigts j'ai simplement fait outils en haut a droite option internet .avances . et réinitialise ,et je n'ai pas perdu mes favoris ,puis réinstaller mes barre de recherches personnels ,pour l'instant je n'ai plus lost résolu peut être un peu prématuré espoir...espoir je débute sur internet si cela aide tant mieux cordialement |
Résultats pour suppression de lost moteur de recherche