Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression de lost moteur de recherche

keolis, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:52:17
Bonjour,
des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' ai été dans outils options internet changer l' adresse et c'est tjours la meme galere donc si il y avait quelqu' un qui pouvais m'arranger ça serais cool merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à keolis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
man222, le samedi 12 juillet 2008 à 00:05:18
figure toi que j'ai aussi ce probleme et j'ai egalement tout essayer pour l'enlever mais rien à faire! Si je trouve une solution je te préviens.
Répondre à man222

2

manoumi, le jeudi 17 juillet 2008 à 08:55:32
j'ai aussi ce problème, si vous trouvez la solution, soyez aimable de m'indiquer la marc he à suivre merci
Répondre à manoumi

3

man222, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:56:28
Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais normalement ça marche!
Répondre à man222

4

nicole, le samedi 26 juillet 2008 à 09:38:06
Bonjour MAN222,ça fait 2 mois que lost me pourrit la vie, grace à toi j'ai enfin pu retrouvé ma page d'accueil du neuf, merci beaucoup, à tous les autres faites la manip conseillée par man222 car ça a marché pour moi, salut à tous et bonjour de la Bretagne !
Répondre à nicole

16

tatou, le mardi 26 août 2008 à 18:11:55
Bonjour
j'ai une configuration WINDOWS 98 et pour supprimer le moteur de recherche lo.st qui me pourrit la vie, j'ai bien essayé vos conseils que j'ai suivi à la lettre, mais cela n'a pas marché pour moi, pourriez vous me dire si cela vient de la configuration de l'ordinateur. Si oui! pourriez-vous s'il vous plait me donner une autre marche à suivre? Merci à tous et à bientôt je l'espère.
Tatou
Répondre à tatou

29

j111, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:15:54
man222 quand j'écrit la valeur que tu dit sa me marque que j'ai fait une erreur !! help me !!!!!!!!
Répondre à j111

31

blek le roc, le vendredi 31 octobre 2008 à 22:00:04
Re :si mon premier message a passe après manipe et remis ses parametre personnels recréer un point de restauration dans resto et système sinon si problème et être oblige de restaurer lo.st revient j'en ai fait l'expérience bon courage
Répondre à blek le roc

5

moons, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:47:33
bonsoir je suis déslé mais jai pa tré ien compri komen il falai procédé pour desinstaller lost!
la base de registre c koi ? c ou? ji connai rien et lost commence vraiment a me souler!!!! help me!!
Répondre à moons

6

moons, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:18:15
Au secouuuuuuuuuurs!!!!!!! jai réussi a faire tte les manoeuvres mais en vain!! sa fonctionne pa! pk moiiii!!!
Répondre à moons

9

man222, le vendredi 15 août 2008 à 01:57:36
coucou moons, je viens à ton secours!!! enfin, j'espère... va dans OUTILS, puis OPTION, et écrit l'adresse de la page d'accueil que tu souhaites avoir... bon courage
Répondre à man222

27

@mé, le jeudi 23 octobre 2008 à 03:50:00
bonjour
j ai un probleme aussi avec lo.st et j ai fais comme vous le dites mais ca reviens quand meme des la prochaine ouverture
vous avez une autre solution?
merci
Répondre à @mé

28

arthur36fr, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:06:58
1/ supprime tous les softs "eorezo" ==> dans Ajout/suppression de programme / Panneau de config windows
2/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil. (Option internet)
3/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm (Base de registre (regedit))
4/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st
5/ Passer Lavasoft ou équivalent pour supprimer les SPY,

C'est quelque chose proche d'un virus quoi qu'il en soit.

Soit restaurer un GHOST si vous en avez 1 récent.
Tout sauvegarder, Tout formater (disque C) et tout réinstaller
Mettre un bon firewall + Antivirus + AntiSpy
Répondre à arthur36fr

22

proute proute, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:24:02
change d'ordi
Répondre à proute proute

7

Wagab, le samedi 9 août 2008 à 02:44:15
Bonjour Moons,

Je tiens à remercier Man222 car grace à lui je viens enfin de supprimer cette putaine de page.
Moons, je te conseille vivement de suivre pas à pas les etapes indiquées par Man222.
Voilà tout ce que je peuxte dire car ca a march pour moi.

Ciaoo
Répondre à Wagab

8

bridette, le mardi 12 août 2008 à 23:28:08
Bonjour
J'ai suivi la procédure, mais maintenant, je ne peux plus ouvrir d'onglet avec IE. Comment faire ?
Répondre à bridette

10

man222, le vendredi 15 août 2008 à 02:09:26
coucou, j'espère pouvoir t'aider... va dans "affichage" et dans " barres d'outils" puis clique sur personnaliser. Tu vas voir différents éléments dont "nouvelle fenetre" clique sur celui ci et fait le glisser dans ta barre d'outils.
Répondre à man222

11

bridette, le vendredi 15 août 2008 à 09:29:02
La solution proposée par mann était la bonne. Il y avait juste un espace de trop entre htm et le point qu'il suffisait d'enlever et ensuite ça marche
Merci
Répondre à bridette

12

sandrine39, le samedi 16 août 2008 à 16:42:09
coucou la reponse de man222 est la bonne.il faut juste effacer lost et pour la page du neuf,reecrire http://www.neufportail.fr/ et voila
Répondre à sandrine39

26

arthur36fr, le mardi 21 octobre 2008 à 18:48:40
Je suis d'accord la solution proposée par man222 est correcte. Ca marche sur XP.
Les autres commentaires sont pour la plupart loufoques, néanmoins "lost" en nouvel onglet doit bien venir d'un spyware (lavasoft ne le détecte pas). Se méfier lorsqu'on commence à avoir des changements non voulut sur internet explorer.
Raphaël
Répondre à arthur36fr

13

Jarod5001, le lundi 18 août 2008 à 22:01:31
0/ supprime tous les softs "eorezo"
1/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil.
2/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
3/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st

c est fini...
je souhaite tout le malheur a eorezo pour toutes les souffrances causées aux internautes...
Répondre à Jarod5001

14

lola, le mardi 19 août 2008 à 22:05:34
Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
Répondre à lola

25

KIKOO, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:31:55
salut es que tu peu m'expliker comment faire ta 3eme etape stp
merci bcp!!!
Répondre à KIKOO

15

daspawn, le vendredi 22 août 2008 à 03:08:22
super man222
ça marche et du premier coup
pour ceux qui galere avec vista, taper directement "regedit" dans recherche dans le menu demarrer, on y a accès directement aussi :)
et encore merci man222
Répondre à daspawn

17

tatou, le mardi 26 août 2008 à 18:19:51
tatou 26 Août.................18H16

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils à la lettre afin de supprimer le moteur de recherche lo.st, qui me pourri la vie!!!!!!!!! mais cela n'a pas marché es-ce du fait que la configuration de mon ordinateur est un WINDOWS 98?????? si oui! veuillez s'il vous plait me donner une autre marche à suivre. Merci à tous et à bientôt je l'espère
Répondre à tatou

18

wet, le lundi 1 septembre 2008 à 15:45:16
Bonjour,

Tout a bien fonctionné.
Cependant lorsque j'ouvre un nouvel onglet lost réapparaît.

Merci du conseil.
Répondre à wet

19

reglissanis, le vendredi 5 septembre 2008 à 00:26:42
Merci mann222, je propose une statue!!!
Répondre à reglissanis

20

Ericka, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:03:32
Bonjour,

j'ai compris ce que tu voulaisi faire Man222, mais j'utilise Firefox, aurais-tu une solution ??
j'ai supprimé tous les "eo" de mon pc, mais lo.st revient toujours!!!!

merci d'avance!
Répondre à Ericka

21

louis xIII, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:20:01
j ai windose vista je fais command?
Répondre à louis xIII

23

hemaluco, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:14:21
Sur votre page INTERNET choisr dans l'onglet OUTILS "option internet" dans l'onglet Général
page d'accueil
valider uniquement la page d'accueil de votre choix,
effacer la page Lost si elle apparaît
Appliquer
Répondre à hemaluco

24

Seven7, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:54:29
J'ai une question conçernant Lo.st, est-ce que c bien un moteur de recherches ou c une de c saletée qui nous arponne pour soutiré des infos ?
Je pose cette question parce que moi je l'utilise depuis 2/3 jours comme 2ème pages d'acceuil. Il est assez pratique j'doit dire pour accéder à Youtube ou Dailymotion, etc.
Répondre à Seven7

30

blek le roc, le vendredi 31 octobre 2008 à 20:51:57
bonjour: j'ai eu le même problème je croise les doigts j'ai simplement fait outils en haut a droite option internet .avances . et réinitialise ,et je n'ai pas perdu mes favoris ,puis réinstaller mes barre de recherches personnels ,pour l'instant je n'ai plus lost résolu peut être un peu prématuré espoir...espoir je débute sur internet si cela aide tant mieux cordialement
Répondre à blek le roc

Résultats pour suppression de lost moteur de recherche

Plus accès aide et support souris difficile ? (Résolu) Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur, je rencontre quelques soucis, je n'ai plus accès à l'aide et support, la fonction rechercher ne fonctionne plus, et ma souris sans fil semble comme magnétisée sur le bureau, j'en aurais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607901-plus-acces-aide-et-support-souris-difficile
Comment supprimer "APPDISABLER.H" Merci (Résolu) BONSOIR, J'ai reçu un virus qui ne me semble pas être très méchant mais je n'arrive pas à le supprimer En le recherchant sur le net, je retrouve les dérivations de appdisabler.a jusqu'à aapdisabler.g mais pas le H. Aidez moi à trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914894-comment-supprimer-appdisabler-h-merci
[VB .NET 2005] Lire les données de SQL Server (Résolu) Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des données est réalisé. Par contre la recherche de données et leur affichage m'échappe. Dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280156-vb-net-2005-lire-les-donnees-de-sql-server

Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m

Google probleme (Résolu)Bonjour, je vous ecrit afin de savoir si des personnes pourrait m'aider voila je souheterais supprimer les anciennes recherches que j'avais faite car a chaque que je faits une nouvelle recherche il me remets le titre des anciennes recherches... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171696-google-probleme
Google (Résolu)bonsoir je veut savoir comment supprimé tout les recherche faite sur www.google.fr svp et aussi celle de la barre des tache merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2039934-google
Supprimer Historique de recherches sur Youtub (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur internet explorer 7 avec la méthode classique : 2 cliques sur la barre de recherche puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7124184-supprimer-historique-de-recherches-sur-youtub

Télécharger NLitenLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055053-nlite
Télécharger Hitman ProHitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune installation supplémentaire, il est complètement indépendant. Le programme recherche et détecte les fichiers suspects et leurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056698-hitman-pro
Télécharger FlockFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour al recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055540-flock