rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remote control

frank, le samedi 8 mai 2004 à 23:28:00
Bonjour,
ki peut me dire comment prendre a distance un pc sous xp pro.j'ai utiliser plusieurs soft vnc,dameware,thigt vnc. mais rien ni fait. Dameware lui me demande un mot de passe sur le poste client que je lui donne mais refuse la connexion. Que faut il sur le poste client pour ke ca marche.Je pense que le client a une infos qui m'empeche d'entrer. SI quelqu'un peut me dire comment parametrer dameware ca searit sympas.
D'avance merci.
Frank
Répondre à frank  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JPII, le dimanche 9 mai 2004 à 03:06:00
Tout dépend de quelle manière tu souhaite prendre le contrôle du PC à distance.
Une manière simple et efficace et d'utiliser MSN MESSENGER qui te permet de controler le pc de ton interlocuteur avec son accord
pour ca, tu vas dans ACTION/DEMANDER PARTAGE D'APPLICATION et voilà, pour s'amuser un peu c'est sympa ! après si tu veux pousser plus et aller plus loin...alors la... moi je sais pas !
Répondre à JPII

2

Declic2B, le mardi 29 mars 2005 à 16:14:14
J'ai eu le problème entre 2 postes XP. Vérifie que le Firewall du client est désactivé.
Répondre à Declic2B

3

amrijamal, le mardi 1 janvier 2008 à 00:06:44
bonjour
je voudrais savoir le code de la television marque "telstar" avec telecommande universel URC22B ou toute autre marque de telecommande
merci infiniment
Répondre à amrijamal
Pour tv phillips code tel univer urc22b-15 (Résolu)bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la solution svp aidez moi vous remerciant par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2493638-pour-tv-phillips-code-tel-univer-urc22b-15
Supprimer dameware (Résolu)bonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le retirer. il n'est pas dans la liste de programmes. il n'est pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3397983-supprimer-dameware
Supprimer dameware (Résolu)bonjour, voilà, j'ai un icône en bas à droite de l'écran montrant 2 ordinateurs. il s'agit de dameware mini remote control. je n'arrive pas à le retirer. il n'est pas dans la liste de programmes. il n'est pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3397282-supprimer-dameware
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon
Toutes les réponses pour « Remote control »