Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

équa diff ss Matlab ac des param qui varient

Xiuplu, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:32:50
Bonjour,

Je travaille actuellement sur mon travail de fin d'étude et le problème suivant se pose à moi ...

Je dois résoudre un système d'équations différentielles. Jusque là tout va bien, j'ai 12 équations à 12 inconnues, j'utilise ODE15S. Il tourne parfaitement avec des paramètres qui sont fixes tout au long de la résolution.
Mais cela se corse quand je dois entrer manuellement des paramètres qui changent toutes les minutes (mesures expérimentales relevées toutes les minutes que je dois entrer dans mon modèle)
Je les fais intervenir grâce à xlsread et sont donc dans une matrice (une colonne et le nombre de lignes = la durée du cycle de mesures (environ 500 minutes, une donnée par minute)

Comment pourrais-je mettre ça en musique? Y a-t-il un docteur Matlab ? :D

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphanie.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Xiuplu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour équa diff ss Matlab ac des param qui varient

Equation differentielle sur matlab (Résolu) bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous remercie infiniment pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4997954-equation-differentielle-sur-matlab
Equation différencielle non linéaire (Résolu) Bonjour, je cherche comment resoudre un système d'equations différentielles non linéaires par methode de différence fini ou multiple sacle en utilisons le logicielle Matimatica www.commentcamarche.net/forum/affich-6330441-equation-differencielle-non-lineaire
Aide sur matlab (Résolu) Bonjour, Je dois écrire un programme pour résoudre des équations différentielles du premier et du second ordre sur matlab, mais je n'y connais strictement rien, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5513420-aide-sur-matlab

Pb integration ds matlab (Résolu)Bonjour, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je suis amené à tracer pour différentes valeurs du paramètre oméga l'intégrale d'une fonction f dépendant d'oméga sur des bornes y1 et y2 dépendant de oméga. Dans le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849355-pb-integration-ds-matlab
Firefox PARAMETRES ? (Résolu)Je viens d'installer firefox, j'avais lu un tas de choses dessus, mais ... j'ai oublié ! qui pourrait me redonner les différentes astuces de paramètres, de personnalisation, etc etc ? cela m'éviterait pas mal de "tatonnages" je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196646-firefox-parametres
Equadiff du second degres (Résolu)Bonjour, je cherche a résoudre un systeme d'équation différentielle avec maple, quelq'un peut m'aider ? systeme: diff(x1(t),t$2)=lambda1*x1(t); diff(x2(t),t$2)=lambda2*x2(t); je veux bien sûr x1(t) et x2(t). merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7089203-equadiff-du-second-degres

Télécharger ArtWeaverArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-235-artweaver
Télécharger Magic TransferLa plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas facile de posséder exactement les paramètres que l'on a dans deux ordinateurs différents. Il est encore plus difficile d'avoir ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056282-magic-transfer
Télécharger HWmonitorCe petit logiciel tout simple vous permet de surveiller les différents paramètres de votre système : Voltages, températures, vitesse des ventilateurs et autres en fonction de votre materiel. Pour les OS 64bits, vous trouverez le logiciel sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055394-hwmonitor

[Brève] Joost diffusera des films en français(Paris - Relaxnews) - Bonne nouvelle pour les internautes francophones. Le projet de télévision gratuite sur Internet Joost prévoit de diffuser des long-métrages en français du catalogue de Paramount. Sont prévus, les films Star Trek, Jackass - Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-joost-diffusera-des-films-en-francais-3583484-actualite.php3