|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
non!!!!! il n'y a vraiment personne pour m'aider ??
IL NY A PAS D'AGE POUR L'INFORMATIQUE LE TOUT EST DE SAVOIR COMPRENDRE CES TERMES |
Salut !
Voici une information concernant un faux positif détecté par Avast Win32:Rootkit-gen[Rtk] sur svchost.exe Sign of "Win32:Rootkit-gen[Rtk]" has been found in "C:\windows\system32\svchost.exe" file. A ne surtout pas supprimer . Mettre à Jour votre Antivirus Clique sur ce lien : Avast repare svchost.exe --> http://support.avast.com/... Décompresse le fichier et clique sur copyfile.bat Puis clique droit sur les trois fichiers .reg et accepte la fusion avec la base de registre. ( Merci Le Sioux ). @+ (00) _llll_ OFF |
PB ce que je fait :
(1 d'abord je télécharge fix_svchost_fr (2 puis je décompresse le fichier fix_svchost_fr (3 je double clique sur copyfile (la une fenêtre CMD s'ouvre a la vitesse de l'eclaire et se ferme) (4 puis plus rien (5je double clique sur regfix il m'affiche un message demandent si je veux enregistré les information contenue dans C:/document and settings/.../fix_svchost_fr/regfix.reg au registre dans le registre je met oui (6 puis je clique sur svchost rien du tout ma seule question es ce normale? |
es ci non personne pour trojan-gen |
Résultats pour virus: Win32:Rootkit gen [Rtk] et trojan gen
Résultats pour virus: Win32:Rootkit gen [Rtk] et trojan gen