Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus: Win32:Rootkit-gen [Rtk] et trojan-gen

amatu, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:14:59
Bonjour,je suis infecter par le virus: Win32:Rootkit-gen [Rtk] et le virus: Win32:trojan-gen{Other} .
mon anti virus est avaste je vous est poster une analise hijackthis si dessou (et je suis sous windows edition familiale).
merci de bien vouloir me repondre au plus vite.

MERCI ENCORE :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à amatu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amatu, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:01:38
non!!!!! il n'y a vraiment personne pour m'aider ??
IL NY A PAS D'AGE POUR L'INFORMATIQUE  LE TOUT EST DE SAVOIR­ COMPRENDRE CES TERMES
Répondre à amatu

2

jorginho67, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:14:56
Salut !

Voici une information concernant un faux positif détecté par Avast
Win32:Rootkit-gen[Rtk] sur svchost.exe

Sign of "Win32:Rootkit-gen[Rtk]" has been found in "C:\windows\system32\svchost.exe" file.

A ne surtout pas supprimer
. Mettre à Jour votre Antivirus

Clique sur ce lien :

Avast repare svchost.exe --> http://support.avast.com/...

Décompresse le fichier et clique sur copyfile.bat

Puis clique droit sur les trois fichiers .reg et accepte la fusion avec la base de registre.

( Merci Le Sioux ).

@+ (00)
_llll_ OFF
Répondre à jorginho67

3

amatu, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:40:17
PB ce que je fait :
(1 d'abord je télécharge fix_svchost_fr
(2 puis je décompresse le fichier fix_svchost_fr
(3 je double clique sur copyfile (la une fenêtre CMD s'ouvre a la vitesse de l'eclaire et se ferme)
(4 puis plus rien
(5je double clique sur regfix il m'affiche un message demandent si je veux enregistré les information contenue dans C:/document and settings/.../fix_svchost_fr/regfix.reg au registre dans le registre je met oui
(6 puis je clique sur svchost rien du tout

ma seule question es ce normale?

Répondre à amatu

4

amatu, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:43:22
es ci non personne pour trojan-gen
Répondre à amatu

Résultats pour virus: Win32:Rootkit gen [Rtk] et trojan gen

Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu) Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help
Win 32 undo (Résolu) Bonjour, alors j ai un probleme avast me signale toute les cinq minute ou presque un virus un cheval de troie voila le nom du logiciel malveillant Win 32 : rootkit-gen le type : rootkit et : C:Users\Local\temp\opnlKCUK.dll et Win32 undo.... alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6732209-win-32-undo
Virus Win32:Rootkit-gen [Rtk] (Résolu) Bonjour, J'ai lu les 5 messages sur le forum pour le virus Win32:Rootkit-gen [Rtk], mais aucun n'a pu résoudre le problème. c'est arrivé en allant sur le site http://ecrandeveille.net/index.html à toutes fins utiles. Nom du fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249276-virus-win32-rootkit-gen-rtk

Résultats pour virus: Win32:Rootkit gen [Rtk] et trojan gen

Infecté par Win32:Rootkit-gen[Rtk] (Résolu)Bonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j'aurais besoin de votre aide pour le supprimer, car je n'y connais pas grand chose niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713267-infecte-par-win32-rootkit-gen-rtk
Win32:rootkit-gen[RTK] (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et et les virus ne perde pas leur temps ^^ ! Je possède avast antivirus version 4.8 Nom: Klif.sys localisation : c:\windows\system32\drivers virus: win32:rootkit-gen [RTK] J'ai essayé de le supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8065541-win32-rootkit-gen-rtk
Pc infecté : Win32:RootKit-gen[RTK] (Résolu)Bonjour, Avast m'a détecté un fichier corrompu C:\Windows\system32\ftp34.dll virus : win32 : rootkit-gen[rtk] j'ai lu les différeznts forum mais je ne comprends pas grand chose, pouvez m'aider? Merci ps : j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6786062-pc-infecte-win32-rootkit-gen-rtk