Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme time out

Oliias, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:16:37
Bonjour a tous.
Voila quand je me conecte sur un server counter strike 1.6 je joue 10 minute environ et je reste bloker puis ca me dit conection to server time out. je n'est aucun logiciel en fonctionement a par steam. je suis chez wanadoo g la livebox. sii qelqun pouvais m'aider a résoudre ce probleme ce serait simpa merciii davance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Oliias  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shinichi, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:19:10
Ta essayé de enlevé et remmetre la prise telephone en la rebootant tout simplement x) ^^
Répondre à shinichi

Résultats pour probleme time out

[sshd] time out ? (Résolu) Bonjour depuis un bon moment j'utilise le ssh pour me connecter chez moi. il y'a cependant un petit truc qui me dérange.... le time out.... en effet si je rest inactif pendant 5 minutes environ je suis automatiquement déconnecté.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566442-sshd-time-out
[Ubuntu] Ouvrir des ports entrant et sortant (Résolu) Bonjour à tous. Mon problème est tout simple : j'ai installé tftp et tftpd sur ma Ubuntu 6.06 Dapper mais lorsque j'ai voulu uploader un fichier sur le serveur ftp le fichier ne passe pas et "Transfer Timed Out" s'affiche. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969724-ubuntu-ouvrir-des-ports-entrant-et-sortant
Probleme avec Garena (Résolu) Bonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avant meme que je puisse me connecter. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6115633-probleme-avec-garena

[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR] (Résolu)bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654774-jouer-en-reseau-medal-of-honor
Probleme wifi counter strike (Résolu)bonjour alors voila mes 2 problemes: j'ai cs (1.6 et cz) et une freebox depuis plus d'un an, je peux jouer en ligne sans probleme quand je suis branché sur la freebox, sauf quelques deconnexions avec "connection with the serv time out" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336152-probleme-wifi-counter-strike
Ping vers l'extérieur d'un domaine (Résolu)Bonjour à tous, Il semblerait que je ne puisse pas pinger vers l'extérieur de mon domaine. La résolution de nom se fait, mais toutes les requêtes time out.Le phénomène se produit seulement sur les ordis qui sont membres du domaine. ET ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834629-ping-vers-l-exterieur-d-un-domaine

Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Infogérance (OutSourcing) - ExternalisationNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/infogerance.php3