Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphones portables volés

bks, le samedi 8 mai 2004 à 16:49:32
Bonjour,
Je me fait toujours un soucis sur comment décourager les gens qui volent les téléphones portables, pour les revendre à très moins cher surtout chez moi en R.D.Congo, par exemple en détruisant les dits téléphones ou les mettre hors usage à partir de leurs codes IMEI.
S'il vous plait, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet?
Car moi-même suis déjà l'objet d'un vol de deux appareils, un Nokia 3310 et un Motorola T190, ravis par les militaires qui sement l'insécurité actuellement sur ma ville.
Merci à tous et bonne journée.
Bruno.
Répondre à bks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freezy, le samedi 8 mai 2004 à 19:15:25
salut bks,
tu sais les vols c'est pas seulement en rd congo ;-)
et la solution la meilleure reste toujours la même : éviter de tenter les voleurs en laissant ton portable à vue.en même temps ta question est confuse pour moi.j'vois pas trop comment l'aborder sauf comme je viens de le faire.autrement dit, ma réponse semble restait du même niveau que ta question :-)
c'est pas méchant ce que je dis, juste que tu comprennes qu'elle est bateau lol, elle entraîne presque toujours la même réponse.
au plaisir+++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
Répondre à freezy

2

JPII, le samedi 8 mai 2004 à 19:19:30
Personnellement, je me suis jamais fait volé de téléphone, t j'espère pas que ca m'arrivera !
Chez moi, en FRANCE, tu peux bloquer ton téléphone en communicant ton numéro IMEI à la police, qui le bloque, mais ca ne semble pas etre la meilleure solution pour toi car si ce sont les militaires quite piquent ton téléphone...
Fais attention, c'est tout ! cache, décroche que quand tu es en lieu sur, à l'abris des regards...

Bon courage !!
Au plaisir
Répondre à JPII

4

yan 6210, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:29:38
de yan 6207

bonjour tout le monde
Je me suis fait voler mon tel portable, je souhaiterai savoir s'il est possible de le localiser? sachant que c'est un sagem my800. Parait t'il qu'il existe des sites ou l'on peut localser le tel portable immédiatement. Je vous remercie d'avance pour votre reponse
Répondre à yan 6210

7

jujucz, le samedi 3 mai 2008 à 13:08:06
oui mais c'est payants 5 localisation 5 $ ou pour toi € 10 = 10$ ou euro et ici de suite
Répondre à jujucz

5

lacharpente, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:34:20
Bonsoir Yan.
Desole pour toi. Essayes de faire ton numero et tu pose la question "T'EST OU" comme la majorite des gens font lorsqu'ils appelent quelqu'un. Des fois que ca marche?
A+
Répondre à lacharpente

6

yoyo72120, le samedi 19 avril 2008 à 18:16:33
Bonjour a tous
J'aimerais bien savoir comment faire pour retrouver un portable même si il est éteint ou quand il a été allumé .
Car une copine se l'ai fait volé aujourd'hui et il a été éteint car on a appelé 2 fois , la 1ére fois ,son portable a sonné , et la 2éme foi son portable était éteint.
PS : Si vous le retrouveriez , il est geis , de marque MOTOROLA , avec une carte sim SFR.
MERCI
Répondre à yoyo72120

Résultats pour Téléphones portables volés

Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

Plantronics CS70NCS 70 70 N 70N 70N,UHF,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Optional HL10 Handset Lifter Accessory,Type:Micro-casque (Téléphone),Portée sans-fil:91.44 m,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:6 h,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs70n-948032-fiche-technique
Plantronics CS351N SupraPlusCS 351 351 N 351N 351N,UHF,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:With volume control,Type:Micro-casque (Téléphone),Portée sans-fil:90 m,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:10 h,Batteries rechargeables,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-cs351n-supraplus-646604-fiche-technique

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3