Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9

DRPHILGOOD, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:29:19
Bonjour,

J'utilise TVcenterPro 4.94 sous windows xp SP2 et j'ai des problèmes:
Sur certaines chaînes j'ai des décalages entre le son et l'image.
Le son distortionne et sature . De plus, je n'arrive pas à modifier ce critère. Même sous le mixeur windows.
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mes petits problèmes?
je vous remercie.
Cordialement,

Philippe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DRPHILGOOD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9

Pilote de ma carte tuner tv (Résolu) bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. merci.patorme www.commentcamarche.net/forum/affich-2435577-pilote-de-ma-carte-tuner-tv
Clés dactivation pinnacle pro 4.9.6 (Résolu) Bonjour,je cherche une cés d'activation pour pinnacle PRO centr 4.9.6 , car j'ai perdu la pochette.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6397910-cles-dactivation-pinnacle-pro-4-9-6
Cisco 2801 Security Bundle Poids:6.21 kg,Hauteur:4.31 cm,Profondeur:41.91 cm,Largeur:44.45 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,Normes supportées:CISPR 22 Class A,CISPR 24,EN 61000-3-2,VCCI Class A ITE,IEC... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-security-bundle-392103-fiche-technique

Tuner TV TNT sous VISTA (Résolu)Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista. Je voudrais utiliser ce tuner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794368-tuner-tv-tnt-sous-vista
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6298213-regarder-tv-sur-ordinateur-sans-tuner-tv
Sortie tv avec une ati radeon 9200 (Résolu)Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991730-sortie-tv-avec-une-ati-radeon-9200

Télécharger Driver logitech quickcam pro 4000Petit et fiable, la quickcam pro 4000 a tout pour plaire à un bon nombre d’utilisateurs. Si vous detenez ce petit joyau, voici le driver qui lui est attribué. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056955-driver-logitech-quickcam-pro-4000
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

Shuttle mini X 200ME Core 2 Duo 1.6 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium200 ME,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Télécommande,Tuner TV:Analogique,Ports USB :4,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integrated 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-mini-x-200me-core-2-duo-1-6-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-976720-fiche-technique
SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo,Type:Memory Stick Pro,Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique
Verbatim CompactFlash Pro 4 Go (300x)300 x,CompactFlash Pro,4096 Mo,Type:CompactFlash Pro,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Vitesse de lecture:45 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:Aimed at the professional SLR user,for demanding photo shoots under severe conditions,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-compactflash-pro-4-go-300x-1041765-fiche-technique