Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES

obiwan222, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:21:57
Bonjour,
Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid"

puis si je clique sur annuler il me dit : "C:\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware \ssubtmr6.dll, impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

puis après avoir cliquer sur ignorer a nouveau il me dit : "C\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware\vbalsgrid6.ocx impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

Quoique je fasse au final il m'est impossible de lancer malawarebytes!

J'ai grand besoin de votre aide!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à obiwan222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:23:35
bonjour
si tu n'arrives même pas a installer un anti malware c'est que ton ordi est bien bouffé,
je te recommande le formatage (pense a sauvegarder tes données auparavant) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256­ SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+,­ 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES

Malwarebytes'Anti-Malware (Résolu) Bonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit etant donné que j'ai un anti virus avast et AVG Anti-Spyware Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8901488-malwarebytes-anti-malware
Compatibilité malwarebyte (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer malwarebyte en protection résidente? J'ai windows XP pro avec son pare-feu activé, avast pro et spyware terminator également en protections résidentes. Un grand merci pour votre aide. Bertrand www.commentcamarche.net/forum/affich-8579978-compatibilite-malwarebyte
Virus fenetres intempestives internet (Résolu) Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai des onglets qui s'ouvrent sur ie7 et mozilla. j'ai installé malwarebyte's et j'ai fait un scan complet: 13 fichier infectés!!! je les ai supprimé et un redemarrage a été necessaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909139-virus-fenetres-intempestives-internet

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Pop up de pubs impossible à supprimer (Résolu)Bonjour, depuis qq temps j'ai des fenetres de pubs qui pop up c pénible, j'ai installé malwarebytes qui m'a détecté puis supprimé les spywares mais ils sont tj la ; j'ai lu qq part que ça venait peut être d'une faille dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024424-pop-up-de-pubs-impossible-a-supprimer
Conseil securité pour mon pc (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir si mon pc est securisé il est neuf (donc sous vista) j ai installé malwarebytes,CCleaner,spybot search and destroy, hijackthis et j ai activé windows defender. j ai installer tout ca suite a des problemes que j ai pu regler... www.commentcamarche.net/forum/affich-6290037-conseil-securite-pour-mon-pc
Malware et antivirus (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux installer Malwarebytes Anti-Malware meme si j'ai un antivirus deja en place sur mon pc est ce qu'il ne risque pas d'avoir des conflit merci . Bien amicalement a toi !.... Nel50 www.commentcamarche.net/forum/affich-5768908-malware-et-antivirus

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3