Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur RAS VPN

Pino, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:39:42
Bonjour,

j'ai un gros problème, j'ai un serveur RAS sous windows 2003 serveur pour des connexions VPN.

Mes teleworkers savent se connecter mais pas plus de 6 connexion simultanées.

Est-il possible de parametrer cela afin d'augmenter le nombre ???

Merci

SImone Pino
p.simone@delixl.be
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pino, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:50:01
aide
Répondre à Pino

Résultats pour Serveur RAS VPN

VPN - Ubuntu ou autre (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur multi-vpn passthrough. Actuellement j'ai windows xp pro qui me permet 1 connexion vpn et non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119323-vpn-ubuntu-ou-autre
VPN et réseau LAN (Résolu) Bonne à année à tous, avant tout ! Tout fonctionnait bien, avec le Routeur Club-Internet (modem CT-635) et le serveur symantec VPN 320. Mais la direction de la Sté à fait changer le routeur Club-Internet, j'ai redirigé les deux ports 500 en UDP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586346-vpn-et-reseau-lan
Accès VPN (Résolu) J'aimerais savoir si c est possible de se connecter simultanement à un serveur par VPN. Pont on avoir 3 PCs qui se connectent en meme temps sur un autre PC serveur se trouvant a distance, en passant par Internet. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2169056-acces-vpn

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

[CISCO RAS] DHCP ne met pas à jour DNS AD (Résolu)Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS également (hum ...) Les DNS gèrent des zones intégrées à AD du type test.toto.com Un poste se connecte via... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172116-cisco-ras-dhcp-ne-met-pas-a-jour-dns-ad
Nortel NSNA (Nortel Secure Network Access) (Résolu)Bonjour, Voila, en faite j'ai comme projet d'etude la Stratégie Nortel, NSNA (Nortel Secure Network Access). Cel consiste à securiser tout le réseau du entreprise (LAN, serveurs critiques, VPN, Wifi, serveurs, postes de travail, ....) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650277-nortel-nsna-nortel-secure-network-access
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection,switching,DHCP support,NAT support,auto-uplink,Stateful Packet Inspection (SPI),dynamic DNS server,E-mail alert,auto-fallback,MAC address filtering,VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique

Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3