Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo fixe dans Adobe Premiere Pro CS 3

I-CE Visual, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:31:30
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai réaliser une capture vidéo afin de réaliser un tutorial.
J'aimerai y apporter quelques retouche, pour ce faire j'importe la vidéo dans Adobe Premiere Pro CS 3, je la place sur le montage de séquence, je veux la lire mais la vidéo reste fixe, le son est bien en lecture mais pas la vidéo.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à I-CE Visual  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vidéo fixe dans Adobe Premiere Pro CS 3

HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu) Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Encore CS3 pas inclut dans Premiere Pro CS3 (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro CS3. Encore DVD CS3, censé être intégrer dans Premiere, ne l'est pas. Pourtant, à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922201-encore-cs3-pas-inclut-dans-premiere-pro-cs3

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Desinstaller Adobe Premier Pro de Vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arrive plus de le désinstaller ni réparer. D'on plus il n'arrive pas de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628179-desinstaller-adobe-premier-pro-de-vista
Adobe première pro 1.5 erreur compression (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fichier avi que je dois monter. Je clique sur importer, ça charge un peu puis ça me dit: compression... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399239-adobe-premiere-pro-1-5-erreur-compression

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Mpman MP-CS352 2 Go BlackCS 352,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):10.6x7.4x1.3 cm,Poids:80.0 g,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-2-go-black-1038858-fiche-technique
Mpman MP-CS352 4 Go BlackCS 352,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,AVI,WAV,Écran,Type d'écran:3.5" TFT Display,16.7M colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-4-go-black-1038852-fiche-technique

Les ventes sur Internet ont progressé de 30% au cours du premier trimestre 2008 en France(Paris - Relax news) - Au cours des trois premiers mois de l'année, les ventes sur Internet ont progressé de 30%, selon le bilan trimestriel de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), par rapport à la même période en 2007. Dans... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-sur-internet-ont-progresse-de-30-au-cours-du-premier-trimestre-2008-en-france-5846644-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006(Paris - Relaxnews) - Selon une étude de Benchmark group, les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006.La même étude montre que chaque mois, plus de 10 millions d'internautes consultent des sites Internet dédiés au voyage pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-reservations-en-ligne-de-voyages-ont-progresse-de-35-en-2006-3023443-actualite.php3

Csrss - csrss.execsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3