Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé cod4 volé

Luciole, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:31:13
Bonjour,
j'ai acheté cod4 il y a peu et je me suis fait volé ma clé. j'ai donc été échangé mon jeu contre un neuf dans le magasin où je l'avais acheté et j'ai maintenant une autre clé. Seulement je ne sais pas si je peux réutiliser mon profil sans risque ? C'est-à-dire est ce que je peux retourner jouer avec mon ancien profil sans danger ou alors vaut-il mieux que j'en utilise un nouveau ? Et aussi j'aimerais savoir si il existe un moyen pour éviter de se la faire piquer une seconde fois ? parce que ça me ferait vraiment ch.. de m'être fait piqué ma clé deux fois de suite. Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Luciole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rasoa10, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:33:51
A lal limite, choisis un nouveau profil... Tu auras peut-être tout à refaire depuis le debut, mais au moins, tu seras sûr de posséder ton jeu et la clé qui va avec. Au delà de ça, ça peut te faire d'excellentes stats ;)
Répondre à rasoa10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luciole, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:43:29
hum je pense que t'as raison je vais tout reccomencer. je me sentirais plus rassuré même si ça me fai chié de perdre toute ma progression... En tout cas merci
Répondre à Luciole

Résultats pour clé cod4 volé

Clé USB volée (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver ma clé USB que l'on m'a volé... J'ai découvert qu'il existait un programme pour ça mais malheureusement c'est un peu tard... Elle contenait Portable Firefox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7140388-cle-usb-volee
Pb pour jouer en multi cod4 cracké (Résolu) Bonjour, sa fait plusieur semaines que je joue a cod4 en lan, mais pouriez vous m'aider a trouver une astuce pour jouer en multi sur internet sachant que je ne trouve aucune clé cd valide. j'ai deja vu sur des forum que c'etait possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134864-pb-pour-jouer-en-multi-cod4-cracke
Vol de voiture (Résolu) Bonjour, suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le reste etait un jeu d'enfant pour eux)mon assurance me fait des difficultés pour me rembourser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164853-vol-de-voiture

Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt)TrueCrypt est un logiciel qui vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets. L'avantage de TrueCrypt - en dehors d'une conception solide - est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6648-creer-des-volumes-chiffres-truecrypt
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Pkoi j'ai volume générique en retirant usb? (Résolu)bonjour, j'ai souvent un probleme en voulant retirer ma clé usb ,probleme générique impossible de retirer votre périphérique volume générique.que dois je faire pour éviter de la retire directement car jai deja perdu une clé comme ca??QUE VEUT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994882-pkoi-j-ai-volume-generique-en-retirant-usb
Problème sur call of duty 4 (cod4) (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème ! surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info ça me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050102-probleme-sur-call-of-duty-4-cod4
On m'a volé mon numéro de série COD4 (Résolu)Bonjour, Salut, j'ai acheté il y a maintenant 3 semaines Call Of Duty 4, c'est un vrai plaisir, même si le mode campagne en solo se finit en deux jours!!! j'étais en mode multijoueur au grade de capitaine I, c'est à dire niv 29 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129237-on-m-a-vole-mon-numero-de-serie-cod4

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner

Sennheiser HD 62 TVFilaire,Cable 5.2 m,Autonomie: ,Bande passante:25-20000 Hz,Divers:Eliminates annoying headphone tizz / Clear stereo sound / Integrated volume control / dynamic TV stereo headphones / 115 dB / 32 ohm,Longueur du cable:5.2 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-62-tv-154344-fiche-technique
Plantronics Pulsar 590E590 E,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Telescoping voice tube provides clear calls and discreet conversations,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Portée sans-fil:10 m,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-pulsar-590e-751364-fiche-technique

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3