Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de module polices dans panneau de config

chonchon29, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:20:35
Bonjour,
j'ai voulu télécharger des nouvelles polices et je me suis aperçue que je n'ai pas de module de polices dans mon panneau de configuration.
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à chonchon29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxime44, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:22:28
Salut, va dans:
Poste de travail > Disque dur où y'a Windows > Windows > Fonts

Colle ta police dans Fonts J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr
Répondre à maxime44

2

Atropa, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:28:20
tu les colles dans C:\windows\fonts
Répondre à Atropa

3

chonchon29, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:28:24
merci!
tant que j'y suis, tu pourrais me dire où télécharger facilement de nouvelles polices, stp?
Répondre à chonchon29

4

Atropa, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:29:22
Répondre à Atropa

5

chonchon29, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:35:07
génial!
merci encore
Répondre à chonchon29

6

Atropa, le vendredi 4 juillet 2008 à 05:33:50
bonne continuation ____________________________________________________________­__________
Utilisez Firefox comme navigateur internet libre, plus sécur­isé plus rapide et personnalisable !
www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Pour récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus, ­un live cd linux permet d'accéder facilement aux disques dur­ sans les toucher et de copier les données. Et ce sera peut ­être aussi l'occasion de découvrir!
www.ubuntu-fr.org/telechargement
Les logiciels libres ont beaucoup d'avantages :
Qu'est ce qu'un logiciel libre ? www.gnu.org/philosophy/free­-sw.fr.html
Où en trouver ? Ici par exemple : www.framasoft.net/
Répondre à Atropa

Résultats pour pas de module polices dans panneau de config

RESOLUTION A L'ECRAN TROP GRANDE (Résolu) Bonjour, je viens de changer d'unité centrale et les icones + Polices sont trop grosses à l'écran . Malgré des interventions dans panneau config , apparences , paramètres , rien ne change sauf si je mets 75% mais alors les caracteres sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829160-resolution-a-l-ecran-trop-grande
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu) salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu) bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp

[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Virus (Résolu)Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux différents panneaux (config. - rechercher etc..). Il ne m'a laissé que connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863441-virus
Apres l'install de win xp je n ai plus de son (Résolu)bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le gestionnaire de peripherique , tout à l'air ok lorsque je fais : demarrer -panneau config-son-... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691056-apres-l-install-de-win-xp-je-n-ai-plus-de-son
Ajout-Suppression de matériels (Résolu)Bonjour , Ayant réinstaller une caméra Logitech 5000, suite à un formatage, il m'est actuellement impossible de retirer ce matériel. Dans le panneau configuration - Ajout suppression - toujours le même message en cliquant sur Logitech : Setup.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390108-ajout-suppression-de-materiels