Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

This MSI must be launched through setup

bruno, le samedi 8 mai 2004 à 12:17:06
bonjour à vous
j'ai ce message qui apparait quand je veux installer norton.
que dois je faire car norton me dit qu'il y a une erreur
merci
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fu Xuen, le samedi 8 mai 2004 à 13:45:48
Salut,

Comment procèdes-tu ? Quel est ton système ?

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

2

sabvcf3, le dimanche 19 septembre 2004 à 20:33:56
j'ai exactement le meme souci avec norton 2004 et je ne m'en sors pas!
Répondre à sabvcf3

3

fil, le lundi 20 septembre 2004 à 22:25:32
Répondre à fil

4

sabvcf3, le mardi 21 septembre 2004 à 21:15:56
Répondre à sabvcf3

5

sabvcf3, le mardi 21 septembre 2004 à 21:51:28
Répondre à sabvcf3

6

guitou, le lundi 27 septembre 2004 à 16:28:27
Bonjour,
Alors quelqu'un a t il trouvé la solution car j'ai effectivement le meme probleme! Sur windows XP pro
merci de votre aide
a bientot
Répondre à guitou

7

Christian Robichaud, le dimanche 31 octobre 2004 à 21:08:47
Bonjour :

Voici le problème avec l'installation du norton Internet Sécurité.
J'ai désinstaller norton par inadvertance et j'ai voulus le r'é-installer ,
au moment de l'installation il y a une alarme.

"MSI must be lauched through setup.
S.V.P. indiquer moi quoi faire pour régler le problème.

Merci
Répondre à Christian Robichaud

8

Doc jones, le lundi 1 novembre 2004 à 02:11:46
- en faite le probleme c est quand desinstalant norton une parti de windows installer est partie avec!!
- pour resoudre ce probleme il te faut les cd de office (pour ma part j ai office office xp pro)
-met le cd1 dans ton lecteur ,poste de travail ,exploré, noveau,...
-recherche sur le cd "msde2000" puis msi et essai d installé un des deux programme
-si ca fontione pas cherche dans les dossier du cd y en a 1 qui marche
-reinstalle norton
-tiens moi au courant a++
Répondre à Doc jones

9

mik, le lundi 8 novembre 2004 à 10:24:04
j ai installer votre derniere etape tout les composant msi d office mais rien toujour ce message galere
je suis sous windows xp pro
je sais plus koi faire
j ai reinstaller windows xp toujour rien n en plus
Répondre à mik

10

papy tchoulo, le mardi 29 août 2006 à 19:43:36
salut a tous .
pareille que mick

j'ai fais l'installation de la p'tite partie de office mais ça ne marche pas pour moi.

j'ai ce probleme car j'ai été obligé de réinstaller le systeme depuis que j'ai fais une mise a jour de windows (erreur fatal);le pc redémarer en boucle ,vive windows.
Bref depuis ,j'ai essayé de remettre mon antivirus Kaspersky mais j'ai le message d'erreur suivant :msi installer mus be launched through set up .
mon pc contenait norton par defaut et je l'ai effacé malgré quelque reste dans l'editeur du registre ou je n'arrive pas a effacer certaine valeurs.
Si quelqu'un sait ce qu' a ce fameu "MSI",merci d'avance car ça reste un mystere pour moi.
Répondre à papy tchoulo

11

Geolegrand, le mardi 26 septembre 2006 à 16:13:29
Il faut tous simplement utiliser le logiciel de désinstallation norton qui s'appelle symnrt2006 ou norton removal tool, a cette adresse :

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files­/tsgen/SymNRT.exe

une fois l'utilitaire exécuté, vous faite une recherche de tous les dossiers norton et symantec et vous les supprimés !

Il ne vous reste plus qu'a réinstaller norton ;-)
Répondre à Geolegrand

Résultats pour This MSI must be launched through setup

Pb avec desinstallation de norton antivirus (Résolu) salut ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur: this MSI must be launched through steup . et quand j essaye de efacerces composonts il apparit le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491339-pb-avec-desinstallation-de-norton-antivirus
[norton] je peu pas le désinstaller (Résolu) bonsoirs a tous g un problèmes avec norton antivirus je veut le déinstaller de mon pc mais il n'est pas dans ma liste de composants a déinstaller j'ai pris un logiciel nommé cclearer mais il m'affiche un message : this msi must be... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948266-norton-je-peu-pas-le-desinstaller
Désinstallation Norton (Résolu) Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur msi installer mus be launched through set up Les services sont tous présents et démarrés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426416-desinstallation-norton

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus

"Fatal error: Function name must be a string& (Résolu)Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suivant qui apparait: "Fatal error: Function name must be a string in C:\wamp\www\page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077869-fatal-error-function-name-must-be-a-string
Cd installation scanner bear paw 1200 TA (Résolu)bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le trouver gratuitement ? sinon je ne peux plus l'utiliser... merci d'avance a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524191-cd-installation-scanner-bear-paw-1200-ta
Problème avec Adobe photoshop CS3 (Résolu)Problème avec Adobe Photoshop CS3 : J'ai installé photoshop. Mais quand je le lance setup.exe ça m'affiche le message d'erreur suivant : This software cannot be installed because JScript is not properly registered. Please repair JScript... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641204-probleme-avec-adobe-photoshop-cs3

Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique
Gliding SimulatorGenre:Simulation,Développeur:First Class Simulations,Description:Gliding Simulator was originally designed as a training program for sailplane lovers. An important part of the development of this program has been the simulation of both thermal and... www.commentcamarche.net/guide-achat/gliding-simulator-744788-fiche-technique
Philips SHE2611SHE 2611,Filaire,Cable 1 m,Bande passante écouteurs:12-22000 Hz,Contrôle du volume,Divers:a selecting you the replaceable caps,those to you fit at any time ready to be launched,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.0 m,Sensibilité:108... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-she2611-943019-fiche-technique