Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Via Michelin : Importation de fichiers XVM

Dr Caligari, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:36:28
Bonjour,

J'ai téléchargé des itinéraires de balades sur internet, je les ai converti via ITN Converter en format Via Michelin (.xvm)
Mais je ne parviens pas à les transférer sur le GPS, via le Content Manager...

Si je ne passe pas par le site viamichelin, impossible de charger un itinéraire extérieur ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Dr Caligari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baboon, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:11:55
Bonjour,

J'ai le même problème que toi ... As-tu trouvé une solution STP ??

Merci
Répondre à Baboon

2

Baboon, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:41:55
Après moults recherches j'ai trouvé ... il suffit d'enregistrer l'itinéraire sur le bureau, de double cliquer sur le fichier (content mnager le charge), de synchroniser avec le gps (étape importante).

sur le gps il suffit de cliquer sur "avant de partir", "gérer mon viamichelin", "mon carnet", puis itinéraires.

Pour info j'utilise la V7 de Content manager.

@+
Répondre à Baboon

3

papa84, le jeudi 7 août 2008 à 18:27:10
Bonjour,
J'ai transféré un itinéraire en suivant cette méthode, mais il y a un problème: lorsqu'on charge l'itinéraire, il ne correspond pas forcément à celui transféré car le gps le recalcule automatiquement selon les préférences rentrées (plus court, plus rapide, conseillé, avec autoroute..etc) et cela est bien ennuyeux. Quelqu'un a-t-il une solution
Merci
Répondre à papa84

4

Dr Caligari, le jeudi 7 août 2008 à 19:20:08
Merci pour les infos...
Je vais tester ça à la maison et je donne mes impressions...
Répondre à Dr Caligari

5

az12, le vendredi 22 août 2008 à 22:05:00
Bonjour
J'ai le même probleme avec la version 6 alors qu'avant je n'avais aucun probleme. Cela vient peut être de la nouvelle version du site viamichelin????
Merci
Répondre à az12

Résultats pour Via Michelin : Importation de fichiers XVM

Instalation logiciel GPS X970T Via michelin (Résolu) Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista home premium 32 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec le gps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin
Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu) Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t
Logiciel europe pour via michelin X960 (Résolu) Bonjour, je possede un GPS via michelin X960 France de 2007,je cherche un logiciel europe pouvant se mettre sur une carte sd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870948-logiciel-europe-pour-via-michelin-x960

Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

VIA MICHELIN 980T (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS VIA MICHELIN 980T (à NOEL, je ne savais pas que les ventes allaient cesser), comment vérifier depuis mon domicile que les radars mobiles sont bien téléchargés dans mon GPS .Lorsque je vais dans mes POI il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5060492-via-michelin-980t
GPS : viamichelin ou TOMTOM (Résolu)bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-michelin ou - TomTom Navigator votre expérience d'utilisateur me permettra de me faire une opinion merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428067-gps-viamichelin-ou-tomtom
Carte sd europe viamichelin (Résolu)je viens d'acheter a un pote sa carte sd europe complete qui fonctionner sur son gps via michelin x-950 pour mettre sur le mien mais impossible d'ouvrir la carte, quelqu'un aurait il la solution svp merci fifi www.commentcamarche.net/forum/affich-3614617-carte-sd-europe-viamichelin

ViaMichelin X-960GPS de voiture,Connexion:USB,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Profondeur:7.7 cm,Poids:136 g,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Autonomie:2.0 heures,Hauteur:2.0 cm,Largeur:10.0 cm,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-960-941444-fiche-technique
ViaMichelin X970T EuropeX 970 970 T 970T 970T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Largeur:10.8 cm,Profondeur:8.0 cm,Poids:155 g,Carte mémoire:SD,Résolution:320x240,Taille de l'écran:8.89 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Couleurs de l'écran:Couleur,POI,Autonomie:3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x970t-europe-1008028-fiche-technique

Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3