Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gadget

FoxGamma, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:01:58
Bonjour,
Je suis tout nouveau, venant de m'inscrire il y a 5 minutes. J'ai 70 ans, pratique l'informatique depuis 25 ans, mais Windows Vista (hum......!) et Internet depuis seulement un an.
Mon (petit) problème:
Volet Windows: Gadgets - Fonctionnent correctement, sauf depuis 5 jours, le gadget actions (CAC 40) qui marchait sans pb mais maintenenat rest bloqué sur les cours du 28 juin et n'en démord pas.
Une bonne âme pourrait-elle m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows vista sur portable HP  
 Internet Explorer 7.0
Répondre à FoxGamma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Gadget

Télécharger Gadget-o-Radios Sur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Gadgets microsoft sur sidebar xp! (Résolu) Bonjour, Voilà ce topic va en aider plus d'un! Comme beaucoup de monde j'ai installé la sidebar vista sur mon os xp sp2. Le problème est que si l'on veut télécharger des gadgets à partir du site de microsoft, ils ne seront pas adaptés à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598048-gadgets-microsoft-sur-sidebar-xp

Résultats pour Gadget

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Mappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation onlineMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14299-mappy-viamichelin-google-maps-la-geolocalisation-online
Utiliser les fonctions avancées d'un blogWidgets Vous pouvez agrémenter votre blog de petits gadgets décoratifs, notamment de widgets, ces applications interactives qui vous permettent d’afficher un peu de tout sur votre blog, et même… le sens du vent, l’heure de la prochaine marée et la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14289-utiliser-les-fonctions-avancees-d-un-blog

Résultats pour Gadget

Horloge gadget Vista (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
Perdu gadget vista (Résolu)Bonjour je viens d'avoir un pc avec vista Par une mauvaise manipulation j'ai fermer l'application des gadgets. meme en arretant et redemmarant le pc ces gadgets de ne se relances plus Qu'est ce que je dois faire ? D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036602-perdu-gadget-vista
Xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets (Résolu)bjour a tous, nouvellement utilisateur de la version ultimate de windows XP (qui en passant est bocoup mieux faite plus stable et plus satisfaisante que vista dedicace a billou) j'ai essayé en vain de rajouté des gadgets mais ceci n'est po... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099826-xp-ultimate-sp3-comment-ajouter-gadgets

Résultats pour Gadget

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano

Résultats pour Gadget

Les cinq iPhone killers potentiels(Paris - Relaxnews) - L'iPhone d'Apple sort aujourd'hui aux Etats-Unis. D'après la plupart des pronostics, le gadget technologique le plus attendu de l'année devrait s'arracher à plusieurs millions d'exemplaires au cours des six prochains mois.... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-iphone-killers-potentiels-3185234-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
[Brève] MySpace s'ouvre aux développeursMySpace ouvrira, début février, sa plateforme de développement, permettant ainsi aux développeurs tiers intéressés de développer de nouvelles applications, des jeux et autres gadgets. Sur Facebook, l'ouverture de la plateforme de développement à des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-s-ouvre-aux-developpeurs-4860510-actualite.php3