Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur regie pub sauf adsense

letigredu59, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:59:59
Bonjour,

Quel regie publicitaire pouvez vous me conseillez autre que la régie de google ?
merci d'avance Aux pays des aveugles les borgnes sont roi...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à letigredu59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delikanli_4, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:28:05
promobenef est le meilleur .
sûr ! fiable ! dinamique ! ils payent sans probleme!
pas comme les autres régies.
voici le lien

http://www.promobenef.com/?parrain=39589
Répondre à delikanli_4

2

jt58, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:48:29
http://www.allojannonce.com - régie cpc & pop
Affiliation : 10 % des gains des éditeurs inscrits sur la régie par l'intermédiaire de votre site.
Paiement par chèque ou paypal dès 10 € de gains.
Répondre à jt58

4

delikanli_4, le jeudi 13 novembre 2008 à 16:50:06
pourquoi perdre son temps sur des régies au clic quand une super regie au cpm existe ?
chaque visite vous raporte de l'argent .
la fiabilité , le dinamisme du service client , la disponibilité et surtout la régularité des payements font de promobenef la régie par excellence !
j'ai testé plusieurs régie ( pour ne pas dire toutes ! ) y'a pas mieux que promobenef!
faite le test
plus de 35 000 webmaster l'ont adopté pourquoi pas vous ?

Répondre à delikanli_4

5

roboam, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:01:39
Salut à tous,

Moi j'ai essayé netaffil° , pour l'instant les résultats sont médiocres... Est-ce qu'on peut s'inscrire à plusieurs régies publicitaires pour le même site et diffuser sur les mêmes pages des pub de diffèrentes régies ?

Merci,
A+
Répondre à roboam

6

delikanli_4, le dimanche 16 novembre 2008 à 18:20:06
bonsoir,

en effet il est possible de mettre plusieur régie sur une meme page.
chez promobenef une seul banniere d'une autre régie est accepté a condition que la banniere de promobenef soit en haut de page.
donc tu peux metre la baniere de promobenef en haut de page et en bas de page tu met celui de pubdirecte .
cesont les deux régie qui payent le mieux ses membre .

lien pour promobenef:

lien pour pubdirecte :

http://www.pubdirecte.com/?ref=2646
Répondre à delikanli_4

Résultats pour meilleur regie pub sauf adsense

Creer régie publicitaire besoin de conseil (Résolu) Bonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aura pas de problèmes à partir du moment que ça parle: PHP, Javascript. je ne demande pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117014-creer-regie-publicitaire-besoin-de-conseil
Regie publicitaire (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment fonction une regie publicitaire sur le net et comment elle fait pour degager des benefsss merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4761298-regie-publicitaire
La régie publicitaire DoubleClick officiellement rachetée par Google (Paris - Relax news) - Google a annoncé officiellement le rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick, quelques minutes seulement après avoir reçu le feu vert des autorités européennes de la concurrence pour cette acquisition. DoubleClick est... www.commentcamarche.net/actualites/la-regie-publicitaire-doubleclick-officiellement-rachetee-par-google-5410566-actualite.php3

Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

Quel blog pour google adsense (Résolu)Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de créer dautres blogs sur d'autres sites, problème: on ne peut pas mettre la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-8328011-quel-blog-pour-google-adsense
Petit virus tres tres énervant (Résolu)Bonjour a tous, Depuis quelque temps j'ai un message récurent qui apparait dont l'expéditeur semble être registry cleaner. Sauf que le message n'apparait pas du tout en bas a droite mais en plein milieu de mon ordi,ce message est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3092351-petit-virus-tres-tres-enervant
Ch. Mode emploi telecommande t'nb seven zap (Résolu)Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour programmer les périphériques (lecteur DVD, TV etc...) sur une télécommande T'NB Seven zap. Chez le fabriquant, n'est trouvé que la brochure publicitaire. Sauf erreur de ma part , n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245793-ch-mode-emploi-telecommande-t-nb-seven-zap

Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Télécharger ValodasLa meilleure façon d'apprendre une nouvelle langue reste la lecture, sauf si vous avez la possibilité de vous rendre dans le pays et de côtoyer les habitants. Un autre moyen plus moderne est l'utilisation des films DVD comportant des sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056422-valodas
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag

Le double clic le plus cher au monde(Paris - Relaxnews) - 3,1 milliards de dollars. C'est la somme qu'a déboursé Google pour acquérir la régie publicitaire DoubleClick, également convoitée par Microsoft. La société DoubleClick, qui agit comme intermédiaire entre annonceurs, agences de... www.commentcamarche.net/actualites/le-double-clic-le-plus-cher-au-monde-2883016-actualite.php3
Un hebdo du Net lancé le 17 octobre(Paris - Relax news) - Le premier numéro de Vendredi, un hebdomadaire qui sélectionne les meilleurs papiers du Net, arrive dans les kiosques vendredi 17 octobre. Créé par Jacques Rosselin, fondateur du Courrier International, ce nouveau journal publie... www.commentcamarche.net/actualites/un-hebdo-du-net-lance-le-17-octobre-5847531-actualite.php3
[Brève] Réduire sa facture téléphonique de 30%S'engager sur 12 mois au lieu de 24, choisir un forfait inférieur à ses besoins réels, ou privilégier l'envoi de SMS aux appels de courte durée permettent, selon une étude publiée par le site de vente de mobiles Meilleurmobile.com, de réduire sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-reduire-sa-facture-telephonique-de-30-5846817-actualite.php3

Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3