Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur la creation de la base de donnée

fatouh20081, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:46:53
Bonjour,SVP vous pous pouvez m'aider à mon projet , c'est un site web dynamique sur la vente des ordinateurs en ligne,je vous attend votre reponse et merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fatouh20081  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TechAndCo, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:52:58
Bonjour,

Si vous voulez des informations sur la conception d'une BDD, contactez moi par email: lemouic@yahoo.fr.

A bientôt.

TechAndCo, une solution gratuite pour vous aider...
Répondre à TechAndCo
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Connexion vb access (Résolu) Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Minichat (Résolu)Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistre automatiquement dans ma base données sans possibilité da supression, alors a cette allure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101519-minichat
Probleme mailing open office writer : fusion (Résolu)Bonjour, Nouvellement utilisateur d'open office, je souhaite faire un mailing. J'ai créé base base de données dans le module "BASE" avec pour faire simple des champs nom, prénom et adresse. Une fois ceci fait, je vais dans writer, je tape le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9265090-probleme-mailing-open-office-writer-fusion
Comment crier un site web??? (Résolu)Salut tous le monde, je veux crier un site web de A à Z. mon site sera compose de forum + quelque page html on utilise base donne pour stocke les commenter et les articles .je maîtrise html, CSS, SQL, XML et initialise en javascript .je veux savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970749-comment-crier-un-site-web
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Télécharger Convert2MetaStockConvert2MetaStock permet tout simplement de créer des données au format MetaStock à partir de n'importe quel fichier source contenant l'historique de fin de journée au format ASCII. Léger, rapide et simple à utiliser, l'application est une version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057512-convert2metastock
HP Pavilion dv2750efdv 2750 2750 ef 2750ef 2750ef ,Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2007, HP Photosmart Essential, Roxio Creator Basic, Microsoft Works 8, Microsoft Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2750ef-1066971-fiche-technique
Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3