Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planificateur de paquets QoS

oceanemary57, le samedi 8 mai 2004 à 00:39:55
bonjour j'ai wondows xp familial et je voudrai savoir qu'est cela fait si je decoche le "planificateur de paquets Qos"
est que ma connection sera plus rapide etc....
merci d'avance de me repondre
Répondre à oceanemary57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekinox2, le samedi 8 mai 2004 à 01:30:39
slt!

rien du tout si tu n'utilises pas cette fonctionnalité!
Répondre à ekinox2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SwBd, le samedi 8 mai 2004 à 21:58:16
Salut, en fait, le plannificateur de paquet Qos est un petit truc qui bouffe 20 % de ta bande passante !!!! En plus, ça ne sers pas à grand chose pour le moment ( moi je l'ai viré ).

>SwBd<
Répondre à SwBd

Résultats pour planificateur de paquets QoS

[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) 1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Strategie local (Résolu) Bonjour, Je cherche comment acceder a " Stratégie Ordinateur Local > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS " car la commande gepedit.msc ne marche pas....... ou puis je trouver cette fonction manuellement. connaissez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372631-strategie-local
QoS - Qualité de service Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes

Comment installer un paquetage .tar.gz (Résolu)salut! c'est encore moi. Je suis allé sur www.europe.redhat.com pour voir un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose! Dites moi comment faire pour installer tous les composantes du paquetage de la version 3 de samba que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949027-comment-installer-un-paquetage-tar-gz
Paquetage d aide GIMP 2 4 4 (Résolu)Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5418661-paquetage-d-aide-gimp-2-4-4
[TOSHIBA QOSMIO G30 179] problemes de Driver (Résolu)Bonjour, mon problemes est le suivant: J'ai acheter un portables toshiba qosmio G30 179 et j'ai reinstallé un xp que javai acheter oparavant (pr remplacer vista bahh !!) Mon probleme est ke je ne trouve pas les drivers pour le son ( SigmaTel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334847-toshiba-qosmio-g30-179-problemes-de-driver

Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Wireshark [Ethereal]Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-126-wireshark-ethereal
Télécharger KerioKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3