Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xslt

azizdie, le jeudi 3 juillet 2008 à 04:33:12
Bonjour tout le monde,

Je demande des liens vers des tutorials pratique de XSLT

Merci.

la connaissance est liberté
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à azizdie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le jeudi 3 juillet 2008 à 04:40:12
Bonjour,
Ici, ça l'air très bien > http://tutmarks.com/index.php?search=xslt+xml+boucle+current&tag=true
J'ai tout simplement entré: "tutorials pratique de XSLT" dans Google, et tu en trouves plein!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azizdie, le jeudi 3 juillet 2008 à 04:51:53
Merci pour ce lien
Je ne métrise pas trop xslt mais je veux juste avoir quelques chose pour afficher mon fichier xml sur une page HTML
Répondre à azizdie

Résultats pour xslt

Transformations de XML avec XSLT XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
Xslt (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir pourqoui que quand je fais du xslt je ne peux avoir mon code php ajuter dans mon fichier html ??? merci mousekey www.commentcamarche.net/forum/affich-2448805-xslt
Xslt (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour incrémenter une variable en xslt....... voici la manière du prof sauf que ca marche pas dans mon code... ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459521-xslt

Résultats pour xslt

[XSLT] Boucles et tableaux... (Résolu)Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher les données de ces dans un tableau de N colonnes, N étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583172-xslt-boucles-et-tableaux
Pb xslt transformation avec xsi:schemaLocatio (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une transformation xml vers xml. Pour cela j'utilise un parser xslt (xalan pour être plus précis). J'ai déjà réalisé mes transformations mais un nouveau pb a pointé le bout de son immonde museau lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247904-pb-xslt-transformation-avec-xsi-schemalocatio
Xslt (Résolu)Bonjour tout le monde, Je demande des liens vers des tutorials pratique de XSLT Merci. la connaissance est liberté www.commentcamarche.net/forum/affich-7204805-xslt

Résultats pour xslt

Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3