Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Affichage sur windows XP , mémoire virtuelle

LE ZIZE, le vendredi 7 mai 2004 à 22:25:41
Bonsoir,
sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher :
memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter,
sachant que je suis "un bleu" de l'informatique.
en vous remerciant par avance , de bien vouloir me depanner.
Répondre à LE ZIZE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soni402, le samedi 11 novembre 2006 à 21:37:47
Salut
va dans panneau configuration,clic sur systeme;puis sur avance
puis sur parametres>>avance>en bas clic sur modifier,choisis la taille de ta memoire virtuelle.En moyenne il faut mettre 1 fois et demi la valeur de ta memoire vive:512mo de memoire=768Mo
1024=1536Mo de memoire virtuelle.
Répondre à soni402

Résultats pour affichage sur windows XP , mémoire virtuelle

PC très lent mémoire virtuelle ? (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais voici mon problème : J'ai allumé l'ordinateur hier soir et il a mis entre 5 et 10 minutes pour afficher un message : "mémoire virtuelle insuffisante", j'ai cliqué sur Ok et il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105624-pc-tres-lent-memoire-virtuelle
Problème affichage windows xp (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379941-probleme-affichage-windows-xp
Problème d'affichage Win XP (Résolu) Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal à décrire le problème. Tout ce que je peux dire c'est que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745390-probleme-d-affichage-win-xp

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Mémoire virtuelle insufffisante!! (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai un message de windows (bulle ds la barre des taches) mémoire virtuelle insuffisante!!! et j'ai remarqué que le PC ram de plus en plus... conf:Windows XP SP2 AMD 3000+ 1.99 ghz, 960 Mo partagé mon disque dur reste 11.7 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074101-memoire-virtuelle-insufffisante
Mémoire virtuelle ?!? (Résolu)Bonjour, Windows m'affiche une alerte me disant qu'il manque de mémoire virtuelle (Windows - Virtual memory minimum to low) c'est ce que ça dit alors je me demandais qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380034-memoire-virtuelle
Windows - Mémoire virtuelle minimale insuffi (Résolu)Depuis quelques jours, mon ordinateur rame. Windows me dit: Mémoire virtuelle minimale insuffisante. Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797721-windows-memoire-virtuelle-minimale-insuffi

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp