Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CSS] centrage vertical : bloc dans page vide

Rod, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:16:29
Bonjour,
Je souhaiterai centrer verticalement un bloc dans une page "vide", je vous donne le lien : http://rodzzm.free.fr/
J'ai mis une marge "top" de 300 pixels pour le moment, mais je voudrais que mon bloc apparaisse centré quelle que soit la taille de la fenêtre...
a+ Rod
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à Rod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nini, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:35:32
alsa creation ==> reference CSS
Répondre à nini

Résultats pour [CSS] centrage vertical : bloc dans page vide

Centrer verticalement une page web Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
CSS: Centrer un texte encadré (Résolu) Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se centre bien dans le cadre que je lui ai créé, mais le cadre lui reste à gauche de l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444488-css-centrer-un-texte-encadre
[XHTML/CSS] Centrer Fielset (Résolu) Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------- .centrer {text-align:center;} Ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233824-xhtml-css-centrer-fielset

Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up

[Firefox] Nouvel Onglet page vide (Résolu)Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouvel onglet s'ouvre sur ma page de démarrage au lieu de s'ouvrir sur une page vide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921003-firefox-nouvel-onglet-page-vide
Centrer une image dans un div (Résolu)Bonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans. et je n'arrive pas à la centrer verticalement ! vertical-align autant que je veux, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725742-centrer-une-image-dans-un-div
Gestionnaire de Périphériques vide (Résolu)Bonjour, Sous Windows XP, lors de l'appel du Gestionnaire de Périphériques, il apparait une page vide. Aucun périphérique n'est listé, pas même la racine avec le nom de l'ordinateur. A part réinstaller Windows, quelqu'un aurait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126601-gestionnaire-de-peripheriques-vide

Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3