Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec firefox3

ammoura87, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:15:52
Bonjour,
J'ai un énorme souci avec firefox3. Je suis sous vista (32bits) et je viens de télécharger la nouvelle version de firefox, et d'un seul coup rien ne marche plus!! J'arrive plus à accéder à aucune page web. J'ai essayé de désactiver mon pare-feu mais le problème persiste.. kk1 aurait-il une idée de ce ke je devrais faire svp? IE7 est à chier, Firefox me manque!!!!! Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ammoura87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorroestarrivé, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:46:18
Bonjour,

Essaie de voir si les paramètres de connexion Internet sont corrects (Tu peux faire la comparaison avec ce qui est configuré dans Internet Explorer).

Pour cela aller dans Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres

Si bien sûr Firefox s'ouvre.
Est-ce que IE marche lui?
"Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose"
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

2

ammoura87, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:34:21
Salut
J'ai vérifié que l'option "pas de proxy" est cochée ds Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres. Mais en fait je pense pas ke le problème provienne de firefox parce que j'ai installé Opera hier soir et j'ai eu le même problème: le navigateur s'ouvre mais il n'arrive pas à se connecter aux serveurs hôtes.. C'est extrêmement embêtant, il n'y a que IE qui marche..
Aidez-moi!!!
Répondre à ammoura87

3

zorroestarrivé, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:46:16
Salut,

Quel est le message qu'affiche Firefox quand il ne trouve pas Internet? "Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose"
Blaise PASCAL

4

ammoura87, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:53:02
voici ce qu'il affiche:

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
Répondre à ammoura87

5

zorroestarrivé, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:03:07
OK,

Quand tu dis "je viens de télécharger la nouvelle version de firefox" tu avais donc la version 2 qui marchait?.
Il faudrait que tu désinstalle la version 3 et réessayer avec la version 2.
En effet cela ferait penser à un problème de pare feu ou éventuellement d'antivirus pour lequel tu n'as pas encore autorisé l'application Firefox 3.
Pour ma part, avec mon anti virus F-Secure, il m'a demandé l'autorisation lors du premier lancement afin de permettre l'accès internet. Peut-être aller voir dans la section "contrôle application" de ton anti virus.
"Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose"
Blaise PASCAL

6

ammoura87, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:10:40
J'ai désinstallé la version 3 et réinstallé la 2, mais le problème est tjr là. J'ai même désactivé mon antivirus (Kaspersky 7.0), tjr rien.. Je me demande pq IE est le seul à fonctionner
Répondre à ammoura87

Résultats pour problème avec firefox3

Mozilla firefox3.0 (Résolu) Bonjour, comment faire pour rendre mozilla firefox3.0 mon navigateur par defaut www.commentcamarche.net/forum/affich-7616710-mozilla-firefox3-0
Firefox3 : record du monde (Résolu) Bonjour Pour le lancement de firefox3 certains aimeraient établir un record du monde de téléchargement en 24 heures. Inscrivez-vous si l' idée vous amuse. pour l' instant l' espagne est en tête. http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord www.commentcamarche.net/forum/affich-6628618-firefox3-record-du-monde
Firefox 3 se plante (Résolu) Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose quelqu'un aurait il une solution?? La Super Life Est Possible www.commentcamarche.net/forum/affich-7010358-firefox-3-se-plante

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox

Ce téléchargement a été bloqué par votre poli (Résolu)Bonjour, Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173645-ce-telechargement-a-ete-bloque-par-votre-poli
Firefox et Internet explorer se fige! (Résolu)Bonjour, (désolé si ça fait un double poste mais ça écrit des erreurs chez moi) Je vous expose mon problème, que ce soit sur internet explorer ou firefox3 dès que je lance le programme (même firefox safe mode) toutes les 10 secondes il se fige, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520138-firefox-et-internet-explorer-se-fige

Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus