|
|
|
|
mourad, le vendredi 7 mai 2004 à 20:22:16salut,
Dans le chapeau rouge, tu cherches outils sytem, ou un truc du genre (désolé je suis en naglais) et ensuite tu cherches écran (screen en anglais), et tu cliques dessus. Il te sera demandé le mot de passe root. Puis là tu choisis la resolution. si tu ne trouves pas redemande moi, mais ... demain :-) _ No money, no honey, One Boss ! |
Salut!
Tu peux Edit le fichier : /etc/X11/XF86Config On y trouve plein de trucs interessant, je les fait l'autre jour a cause d'un crash X lors d'un changement de resolution sous X justement, ça a marcher! change la resolution a la ligne: Modes "1024x768" On peut ausi avec le Boot loader y faut y rentrer un paramètre mais connai pas encore. @+ |
Bonjour,
Merci de votre reponse que vous allez m"offrir. J'a un fils autiste. J'ai un ecrande veille anime (moulin a eau) cela attire beaucoup son attention. Mais, il ne fait pas mon pleine ecran. s.v.p. comment puis-je corriger cette situation. je suis tres peu experimenter via internet Respectueusement Un pere qui veut bien faire pour son fils |
merci de repondre à ma question. |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 07/06 21h12 | Changer resolution ecran d'un jeu | 1 |
| 04/03 21h50 | Comment changer résolution de l'écran | 14 |
| 28/07 19h27 | [ubuntu]changer la resolution ecran | 22 |
| 11/06 20h05 | Impossible de changer résolution d'écran | 3 |
| 31/05 09h28 | Ecran noir après changement résolution | 4 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |